kiki31700 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 BONJOURJE ME PRESENTE : je suis la femme d un pasionné d'austin issu de la région toulousaine et me suis décidée de m inscrire sous un pseudo propre, je connais certains d'entre vous apr_ès certaines sorties (boucle cathare, 100 vallées et croisière blanche.......) notamment dominiq et sa très chère, monique et mac, lobwizard, gregemilie .... et votre chère président ( un peu bruyant dans les coulirds d' un internat de fille aux environs de Mazamet)bises toulousaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2010 bienvenue sur notre forum bien le bonsoir à ERIC31 ton zépouxbisous (sans oublier ton grand fiston)à trés bientôt car l on se voit prochainement sur Toulouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki31700 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 yes sssssssssssssssssssssssssssssssss pour toulouse et les bises a eric et remipour tous les membres de mini ks : ma soeur ouvre un resto début avril sur Ganges, connaissez vous le coin ? et ses possibilités ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 salut kikibienvenue par ici!sur ganges, les possibilites de quoi??c est le paradis des minis la bas! des coins, des paysages, et des routes de folies!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdimini 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 bienvenue à la ville rose!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregemilie 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 salut a vouscontent de te voir icia bientot sur toulouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Tien kiki ici !déja que je passai pas souvent ici, je pense que...de toute façon je suis sage comme tous les hommes ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki31700 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 merci a tous pour vos messages de bienvenuebisesa mac et à s cherie monique;;;; j'espère q vous allez bien???????????????????a lowbizard, sa cherie et son toutougregemilie et qq souvenirs de cet étéPour les possibilités du resto à ganges, je sais q c'est des super routes (mini oblige;;; mais je voulais juste savoir si pour des jeunes qui s'installent à leur compte dans la restauration, c'était viable ?????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 c est une region assez touristique l ete. par contre l hiver....!il y a aussi la periode de la chasse et des champignons, mais je ne sais passi ça fait le plein au niveau remplissage de restos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki31700 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 ben ils carteneront l'été.... les autrs saisons ce sera vache maigre...peut etre qu avec les locos du coins , ils feront un peu de chiffre...... on verra bien, du coup nous on serra un peu plus pret du club mini ksbon réveillon a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2011 Bonjour,Bienvenue sur le forum des minis ks . je te fais de gros bisous et à bientôt . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites