lolo48 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Salut membre des miniacs,nous nous prèsentons, lolo,zezette et nos 3 petits colis.On habite a sumene dans le gard.Je travaille dans le milieu hospitalier et mon épouse dans une école (cantine)On viens d'avoir notre mini spécial 1100 de 1988.Nous somme ravi de faire parti des membre des miniacs et merci pour votre acceuil a bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacot30 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 salut et bienvenue a vous, heureux miniacs !!pas trop petite la mini pour caser la famille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 bienvenue a vous cinq!!!tu est sur que c est une 1100 special??elle n a ete produite que jusqu a 81!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 cool un hospitalier de plus !!! tu bosses dans quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregemilie 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 salut a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camillou 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Bienvenue à vous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2010 à bientôt sur un rassemblement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdimini 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Bienvenue!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Salut lolo toujours là là ? Bienvenue sur le forum du club des Mini Caisses du Sud. Si tu as besoin d'info concernant le club, nos sorties ou autres contacts n'hésite vraiment pas à me contacter. Je suis le secretaire du club et m'occupe des contacts J'espère que l'on aura l'occasion de vous rencontrer Vous 5 en vrai. Sumene n'est pas trop loin de nos rendez-vous, puis la route est super bonne .D'ici là on se croisera certainement sur le forum.Bonne continuationPascal06 98 48 11 22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites