lolo48 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Salut membre des miniacs,nous nous prèsentons, lolo,zezette et nos 3 petits colis.On habite a sumene dans le gard.Je travaille dans le milieu hospitalier et mon épouse dans une école (cantine)On viens d'avoir notre mini spécial 1100 de 1988.Nous somme ravi de faire parti des membre des miniacs et merci pour votre acceuil a bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacot30 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 salut et bienvenue a vous, heureux miniacs !!pas trop petite la mini pour caser la famille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 bienvenue a vous cinq!!!tu est sur que c est une 1100 special??elle n a ete produite que jusqu a 81!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 cool un hospitalier de plus !!! tu bosses dans quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregemilie 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 salut a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camillou 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Bienvenue à vous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2010 à bientôt sur un rassemblement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdimini 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Bienvenue!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites