tacot30 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 salut la ciej ai mis qques coups de pompe a graisse, et sur les 2 graisseurs arrieresla graisse sort pas !!la pompe forçait, j ai démonté les graisseurs qui fonctionnent bien es cenormal doc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 ça doit dégueuler par les articulations normalement!!si ça sort pas par là, c est que la vieille graisse doit faire bouchon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacot30 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 donc demain, je redémonte les graisseurs, pis j essaie de virer la vieille graisse .sans trop savoir comment m y prendre ?? le flexilble de la p a g s est ouvert a la sortie de la pompe, tellement j ai quiché !pourtant la derniere fois tout s était bien passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Casper1 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 autant le guide en plastique est cassé a l'intérieur du bras de suspension, du coup il faut remplir le bras complètement avant que la graisse sorte. J'ai passé un tube de graisse dans chaque bras avant de la voir sortir. Si ça peut te rassurer c'est rien de grave moi ça fait 3 ans que je roule comme ça et tant qu'il n'y a pas de jeu je ne vois pas la l'utilité de faire la réparation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent12 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 pareille que toi "1000 spécial" ! aucun problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites