cdimini 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 bonsoir ça y est je l'ai..enfin. .pour vous dire:--Mayfair de 1987 bleu ciel, premiere main avec 73950 kms, acheté par une mamie qui repose en paix...mais qui doit être heureuse de voir rouler sa voiture dans le 34...je l'ai acheté sur Marseille ce matin à sa fille, mini entretenue par miniandco, trés bon entretien mécanique, mais alors beaucoup beaucoup de choses à remetre en état, à corriger!!! je souhaite la faire refaire nickel..intérieur-extérieur, peinture, pneus bref tout... mais ce n'est pas grave, j 'ai le temps, je me retrouve en possession de ma 2eme mini...l' ancienne était aussi une mayfair Je recherche des pièces, des conseils d'amateurs..voir même d'une personne intéressé pour la refaire moyennant.( message..).je suis à votre écoute si vous le souhaitez, et je mets quelques photos!!! et avis, conseils.. sont acceptés..Minicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdimini 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 bonsoir, soucis pour mettre des photos?? comment faire...j'ai pu mettre qu'une..niveau profil!!merci d'avance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacot30 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 salut essaie hiboox.fr ou casimages dans google parcourir, ouvrir, sélectionner envoyercopier coller lien forum image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites