hot-bug 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 salut !! etant néophyte en matiére de mini je voulais savoir si il etait normal de sentir l essence dans l habitacle ?merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregemilie 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 pour avoir eu ce problème il y a quelques jours, regarde si la durite du trop plein de ton réservoir n'est pas morte(la petite qui est dessus)a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hot-bug 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 merci de ta rapidité je regarde ça demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 C'est le seul endroit que je vois moi, le coffre. Donc oui comme dis Greg c'est possible, il faut que cette durite renvois vers l'extérieur donc. Proffite pour vérifier la durite au fond du réservoir et si ta jauge essence ne fuit pas.Sinon dans le compartiment moteur regarde si ça n'envois rien dans l'habitacle ou au niveau du compteur ou autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregemilie 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 je n'ai pas dit que cela pouvait venir que de làbien sur que sa peut venir du moteurj'ai dit que cela avait été mon cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hot-bug 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 bingo pour gregemilie ! et merci a tous la durite de mise a l air libre etait coupée manchonnée et ....bouchée par contre je ne trouve pas de trou debouchant a l exterieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent12 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 presque deriere le reservoir "dans la male AR" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 dans le plancher du coffre sous le reservoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hot-bug 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregemilie 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 pour la trouver tu prend un briquet et tu verra vite ou elle se branche tu aurra juste a suivre la flame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 lobwizard a écrit:pour la trouver tu prend un briquet et tu verra vite ou elle se branche tu aurra juste a suivre la flame Ne dis pas ça il y en a qui serait capable de faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hot-bug 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 ayet !! achat d une durite , tit collier et voiloumerci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 hot-bug a écrit: ayet !! achat d une durite , tit collier et voiloumerci a tous ça va sentir la fleur maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites