mini1071 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Bonjour à tous,Je suis Greg, je me suis réinscris sur votre forum, car j'y viens régulièrement mais sans me connecter du coup mon compte était inactif.Niveau mini, j'ai un peu de tout de la MK1, MK2, MK3, marcos, cooper carbu, cluby, etc.Bref je suis fou d'austin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 Bonjour, A tous les fous de Mini : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregemilie 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 salut et bienvenue belle brochette mais , faut de la place pour loger tout ce petit monde..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent12 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Fan d'Austin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Salut Greg, ça fait plaisir de te revoir ici Je me disais bien que ce pseudo me rappellait quelqu'un Domage pour Charade on a pas pu se refaire un grand pot de l'amitier comme à Birmingham... La prochaine fois j'espère.Tu descend quand un peu nous voir dans le sud, depuis le temps ? Bon bin passe de bons moments ici et à très bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Casper1 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hot-bug 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 hello !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu45 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 un gars du 45 ici et bien on ne doit pas etre très loin l'un de l'autre alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites