hot-bug 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 salut a tous!!;françois 39 ans marié deux enfants, j habite a Villeneuve les magueloneje suis chargé d accueil a la maison d arret de villeneuve, je renseigne , j ecoute les familleset je m occupe des petits, je fait pas mal d annimation avec eux pour essayer de leurs faire oublier ou il sont..et heureux pocesseur d une mini 1000 de 1986 depuis ...hier donc tres demandeur de conseils , info et tout le toutime merci de m avoir lu et a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini Kitty 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Salut et En espérant que tu te plaises ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacot30 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 salut et bienvenue a toi et ta mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2010 super et un miniac de plus pour ta présentation et à un de ces jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Salut François. Merci pour cette belle présentation. Il n'y a aucun soucis pour répondre à tes interrogations diverses. N'hésite pas de laisser des post dans les sections appropriées de notre forum.Bon surf, et bonne route surtout avec ta dernière acquisition.A très bientôt sur les routes...PS : tu n'es pas le seul de Villeneuve et de ses environs sur ce forum. C'est toujours bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Casper1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregemilie 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 parmi nous ; plus on est de fous, , plus on rit et c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent12 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 heyyy bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hot-bug 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 merci pour l accueil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites