Florent12 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Bonjour Voila biento petit plus sur mon Austin MINI ! Je vais l'équipé de petit antibrouillard jaune tout neuf a seulement 20euro Fan d'Austin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini Kitty 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Perso moi et les longues portées on s'entends pas très bie (j'aime pas) )Mais sur la tienne ca va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacot30 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 perso je les trouve +tot en tbe et pas chers. esthétiquement çapeut se discuter mais je trouve qu il y a déja un tres bon éclairage sur nos minis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent12 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 C'est vais que l'éclérage reste satisfaisant a l'origine , mai bon , en ce moment avec le brouillard sa peut etre pratique et "surtout jolie" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent12 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 voilaaaaa c'est bon jai fini et c'est tres jolie . et puit comme je m'amuser bien : jai continuer : Et voila presque neuve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites