Florent12 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Ma MINI Austin : Et ma petite amie et moi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini Kitty 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Jolie......mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent12 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Merci bien =) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacot30 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 photos un peu sombres, mais elle a l air chouett'' ta mini, un peu de corrosion, on dirait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent12 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 OUI javou c'est vraiment moche XD mai une peinture complette ce ferra dans 1 ou 2 mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregemilie 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 une mini sans rouille n'est pas une mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent12 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 oué XD c'est vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Florent a écrit:oué XD c'est vrai ! Alors la faut que j'intervienne pour faire le modo pénible et casse pied ! Merci de faire attention en écrivant, pas de XD ni de oué, ici le langage SMS est proscrit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Casper1 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 XD ça veux dire quoi ? J'ai bien eu une 205 XS Et XAD mais XD connais pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites