netseb 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Bonjour à tous,Si ça vous dit, ce week-end se déroulera un festival de voitures anciennes sur le circuit de Ledenon.Entres-autres, il y aura 3 courses Maxi 1000.En toute logique il devrait y avoir quelques minis sur le plateau.Plus d'infos:http://www.gt2i-blog.com/2010/10/historacing-festival-2010-au-ledenon/Sébastien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
administrateur-mini-ksdusud 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 je passerai certainement dimanche après-midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 pareil!! dimanche, j y serais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netseb 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Malheureusement je ne pourrai pas y aller mais ci-joint le planning du week-end:http://www.hvmracing.fr/public/HORAIRES_ver_6_nb.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregemilie 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 pour moi se week c'est le rally des cévennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
administrateur-mini-ksdusud 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Petite aprèm humide mais franchement bonne. Doublé des Mini (comme d'hab) au maxi 1000. Entre quelques figures improvisées et la diversité des plateaux, je ne regrette pas de m'être mouillé un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 et moi j'ai transporté l'ancien maire de m t p dans mon coffre il voulais voir marseille donc je suis dégouté de pas avoir réussi a vennir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
administrateur-mini-ksdusud 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 lobwizard a écrit:et moi j'ai transporté l'ancien maire de m t p dans mon coffre il voulais voir marseille donc je suis dégouté de pas avoir réussi a vennirOui je viens de l'apprendre...il aura marqué la région de son emprunte. Qu'on l'ait apprécié ou non il aura eu le courage d'assumer sa fonction jusqu'au bout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites