cacahuète1111 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Bonsoir,Je me pésente avec un peu de retard, presque un an!!!!!!J'étais présente au minidayting de Juvignac. Mon copain était présent avec un combi split.J'ai une mini blanche de 1980. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camillou 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Bienvenue sur le forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuète1111 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 MERCI!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Casper1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 bienvenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuète1111 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Encore merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bean1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Bienvenue cacahuete ,c'est bizzare mais je crois que je roule avec ta mini .... [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuète1111 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Bean a écrit:Bienvenue cacahuete ,c'est bizzare mais je crois que je roule avec ta mini .... [img][/img]Je me demandai où elle était passée Maintenant, je sais à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites