vichento1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Salut les p'tits loups !! on remet çà et on vous attend Boran's Addict25 juin 2011CONCENTRATION MINIà Boran sur Oise (60)GPS= 49°10'5.40"N - 2°21'21.57"ERue de precy60820 Boran sur oiseà partir de 10HEntrée gratuite pour tous !!!Pour les groupes, clubs, une caution sera demandée afin d'anticiper votre installation sur le site. Elle vous sera restituée lors de votre arrivée.sinon, nous ne pourrons vous garantir un emplacement suffisant pour votre clubAccueil des minis : Plaque de l'évènement offerte à chaque Mini Café offert à chaque passager des Minis Mise en place de vos minis sur le site L'accés au site est réservé aux Minis uniquement. Un parking visiteurs est à disposition à proximité.Nombreuses animationsAcceuil et aperitif offert pour ceux qui arrivent le vendredi soirRestauration, buvette toute la journée (samedi midi et soir)Vendeurs de pièces présents Animations durant la journéeRemise des prix pour les différents concours et animationsConcert et feu de la saint Jean le soirRallye touristique le dimanche matin pour ceux qui seront encore laCamping possible sur place le vendredi soir et le samedi soir (barbecue interdit sur le site mais possibilités de restauration aux alentours)En collaboration avec la commune de Boran sur oise, le comité des fêtes et une association de la villecontact : staff@minisaddict.frreservez votre week endcette annonce risque d'evoluerpetit complément : il y aura de quoi se restaurer le samedi soirfeu de la saint jean et concert en soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 mais il arrete jamais ces gensvenez nombreuxMikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Casper1 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Tu l'as dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
administrateur-mini-ksdusud 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Nous vous tiendrons au courant ! Il faut savoir qu'un éventuel Mini Dating n'est pas à exclure vers cette période Nous non plus on n'arrête jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichento1 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 eldidou a écrit:Nous vous tiendrons au courant ! Il faut savoir qu'un éventuel Mini Dating n'est pas à exclure vers cette période Nous non plus on n'arrête jamais ouais ben çà on s'en tape le mini dating, c'est au mois de septembre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
administrateur-mini-ksdusud 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 vichento a écrit:eldidou a écrit:Nous vous tiendrons au courant ! Il faut savoir qu'un éventuel Mini Dating n'est pas à exclure vers cette période Nous non plus on n'arrête jamais ouais ben çà on s'en tape le mini dating, c'est au mois de septembre !!! Si c'est pas un monde ça ! un addict qui connait le planning 2011 avant moi mais non tu te trompes mon petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 les parisien savent toujours tous mieux que les autres ça c'est a savoir mon elidou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 moi je dis que si vous refaites ca en septembre ca permet que l'on descende et que vous vous montiez moi je dis rientapettes, David faut que je te parle Domi heureusement que toi tu aimes venir nous voir Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
administrateur-mini-ksdusud 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Mini-rider a écrit:moi je dis que si vous refaites ca en septembre ca permet que l'on descende et que vous vous montiez moi je dis rientapettes, David faut que je te parle Domi heureusement que toi tu aimes venir nous voir Mikaelj'y peux rien si vous postez vos dates 8 mois à l'avance Plus sérieusement, septembre ne colle pas à l'esprit de notre "vrai" MiniDating.La 1ère fois ce n'était qu'un coup d'essai pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 c'est pas notre probleme ! mais on viendra surement pour..................... c'est secret Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichento1 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 c'est bien beau de faire des essais mais il faudrait voir à les transformer !! sinon d'autres vont faire des rassemblements internationaux, the best in the world de l'univers avant nous !!!! mais bon, en effet, si vous faites en septembre, comme le premier, on sera là !!! et puis on y peut rien si on fixe les dates en avance pour que vous puissiez venir !! aprés, vous trouvez des excuses pourries sinon, les parisiens, çà fait longtemps que çà n'éxiste plus !!! y a que des ex-sudistes à Paris !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
administrateur-mini-ksdusud 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 désolé mais normalement pas disponible c'est ma femme qui me l'a annoncé ce soir, le mois de juin est très chargé!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 tu me rappelleras au passage qui sais l'homme de la maison ???Donc tu vois tu peux pas le faire en juin car tu es pas dispo Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichento1 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 tu te maries David ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
administrateur-mini-ksdusud 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Mini-rider a écrit:tu me rappelleras au passage qui sais l'homme de la maison ???Donc tu vois tu peux pas le faire en juin car tu es pas dispo MikaelL'homme de la maison c'est toujours la femme, c'est bien connu Et en plus, je n'a ipas dit que ce serait en juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 non Vincent plutot un bb ????? a je sais il a piscineDavid donc si c'est pas en juin tu viensil va pas encore falloir que je te botte le miche Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 bon alors on dort iciMikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Casper1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Ouai t'as vu , c'est le mode hivernage. Tu comprend pourquoi je passe plus de temps chez les addicts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 oui je vois catu es le bienvenue remarqueMikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 aller ptit up pour pas nous oublierMikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichento1 0 Posté(e) le 19 février 2011 petit complément : il y aura de quoi se restaurer le samedi soirfeu de la saint jean et concert en soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 24 février 2011 Bonjour tous le monde. Sincèrement je ne peux rien prévoir pour les sorties autres que nous à venir... C'est pour dire, même l'IMM je ne suis pas encore fixé. Ni même chez les anglish.... Donc désolé mais pour le moment je ne sais pas. Nico, cela risque d'être compliqué pour lui cette année. A voir avec les autres irréductibles des Mini Ks. Notre ami Bamako, je ne sais pas s'il se sort de ses cours.... Si ça se trouve 1 parisien + 1 parisien + 1 parisien + 1 parisienne + 1 parisienne + une fliquette me feront venir .... rien de certain. Donc à l'échelle de Pascualito je dirais 2/10 (données provenant : de moi)Bonne organisation les amis. eT COURAGE, la Mini force est avec vous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichento1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Nous avons confirmation de nos partenaires et sponsors qui seront présents !! N'oubliez pas de réserver votre week-end !!! edit : mise à jour affiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 je ferai tout pour venir MoiMikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Qui sait possible que je vienne mais à ce jour je ne peux rien garantir, tout comme pour l'IMM, etcBonne organisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichento1 0 Posté(e) le 7 avril 2011 petite mise à jour de l'affiche !! n'hésitez pas à en parler autour de vous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Je me grattouille toujours tu sais ? Puis j'ai un mois de Juin chargé en émoticon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 9 avril 2011 bas arretes de te gratouiller et soit un homme , viens nous le montrerMikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Et toi envois nous ton nouveau flyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 15 avril 2011 pascal je donne ca ce WE c'est un peu mort ici, je vous laisse dormir encore un ptit moisMikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichento1 0 Posté(e) le 17 avril 2011 n'hésitez pas à rester jusqu'au dimanche matin pour assister au concert de Jimi D à partir de 21h00 le samedi soirpetit extrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 j'esperes que ca va vous motiver d'avantage aller les jeunes Camille, David, Pascal on ce motive et le moins jeune mack, domi aussiMikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Tu dors ? Il est où ce nouveau flyer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Oupppppppppsssssssssssssssssssssssvoilacliquez sur l'afficheMikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 29 avril 2011 COOl :-) MerciEn espérant que ça va aider à voir un méga nombre chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 29 avril 2011 commence par venir toi en plus y a mister Bamako qui se fera une joie de venirMikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichento1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 allez, juste parce que l'essence est chère, nous avons décidé de récompenser le miniac qui viendra du plus loin en lui offrant un cadeau !!! Si avec çà vous hésitez encore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichento1 0 Posté(e) le 17 mai 2011 on compte sur vous pour nous dire si vous venez !!! çà nous aidera pour préparer assez de cadeaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 18 mai 2011 en tout cas je vous ai connu moins farouche mais que fait le bureauMikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamoune 13 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Dommage je bosse le 25 juin matin sinon j'aurai tenté de monter, avec la mini, de Marseille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 18 mai 2011 C'est pour ça qu'il y a des rtt et les congés pour pouvoir se détendre Aller un ptit effort les gens du sud Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichento1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Dernière, ligne droite !!! Plus qu'un mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rmc 0 Posté(e) le 28 mai 2011 les membres du ROUERGUE MINI CLUB ne serons pas présent nous faisons une sortie le 26 juin a albi avec les membres du boudu peut etre a bientot a charade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 bas ça tombe bien si tu fais la route de nuit tu seras a l'heure pour ta sortie Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichento1 0 Posté(e) le 5 juin 2011 J-20 !!! dépêchez vous de réserver pour votre club si vous voulez qu'on vous prépare un emplacement !!! Pour l'instant, les club présents sont : MFC91, Colmar, mks, caen mini club, mini of le mans, miniteam45 Biensur, vous pouvez aussi venir sans club ou alors réserver un emplacement si vous êtes un groupe de potes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu45 0 Posté(e) le 9 juin 2011 j'y serait je fait la route avec le miniteam 45 mais sans mini malheureusement je suis en pleine resto de maison donc en ce moment je ne m'occupe pas trop de mes jouets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichento1 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Une info pour ceux que ça interesse :the little car shop sera présent avec un stand de 15m de long pour les pièces. Si vous voulez des commandes particulières, ou si vous voulez être sur d'avoir ce que vous voulez, vous pouvez les contacter par mail ( sur leur site de vente ) et leur donner votre commande.Mais il faut le faire avant le mercredi 22 Juin; passé ce délais, il n'y aura que ce qu'il vont amener.Voila, à vous de jouer.si la pub est interdite, je supprime le post.Petit rappel pour ceux qui viendraient de loin : il est possible de dormir sur place le vendredi soir et le samedi soir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 20 juin 2011 aller les jeunes c'ets dans 5 jours on se motive un peu toujours pas de reponse, on vous a connu moins mouuuuuuMikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2011 le noyau (des) durs sera présent départ jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites