Mini-rider1 0 Posté(e) le 20 juin 2011 domi qu'est ce qui est dur chez toi ????tu me ramènes mon break creme ?????Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camillou 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Pas cette année! Travaux maison oblige.... mais un ptit 15h de camping car m'aurait bien plu quand même!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 20 juin 2011 je suis vraiment decu jeune fille apres tout ce qu'on a vecu ensemble Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camillou 0 Posté(e) le 20 juin 2011 C'est vrai... mais t'inquiète c'est pas fini!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 20 juin 2011 je suis tristeeeeeeeeeeMikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichento1 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Il y aura quelques pièces d'occasions vendues par des particuliers !!! Si vous avez des pièces à vendre, n'hésitez pas à les emporter dans le coffre de votre mini !!! mais attention, ce n'est pas la foire à la saucisse !! seulement 1 à 2 m² sont autorisés sous le capot pour plus de surface, merci de nous contacter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camillou 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Alors... c'était comment???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 27 juin 2011 fallait venir Camille loooooooooolvraiment super on postera des photos bientotMikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichento1 0 Posté(e) le 27 juin 2011 merci à Serge d'avoir fait le déplacement comme tous les ans !!! Domi, tu es pardonné !!! de toute façon, on se verra cet été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 salut a tous,suis desolé mais j'ai oublie l'appareil donc pas pu prendre de photos mais voici un du forum des addicthttp://minisaddict.superforum.fr/t7264p360-boran-s-addict-2-le-25-juin-2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites