Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 BONJOUR A TOUS MOI C EST BRUNOje vient de decouvrir avec grand plaisir votre forum MERCI A RBC POUR CA!EN FAITE POUR TOUS VOUS DIRE JE SUIS LA PERSONNE QUI A LA CARTE GRISE QUE RECHERCHE RBC...POUR MES PASSIONSJE SUIS EN PLEINE RESTAURATIONS D UNE MINI AUSTIN A NEUF POUR CA J AI 3 MINI A LA MAISON POUR FINIR A EN FAIRE UNE!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2010 bienvenu nono et merci a rbc pour t'avoir fait connaitre les mini ks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 bienvenue dans le sud!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2010 Merci a vous de vos messages de bienvenu très content d'être parmis vous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 BUSCHUR ET WILLKOMME DO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2010 bienvenue a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites