mondedeuxmerde!!! 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 bonjour a tous.p'tit probleme avec les phares additionnel, je n'arrive pas a les allumer.j'ai acheté des wipac 170mm avec kit de connection chez datch j'ai tout branché comme il est ecrit le rouge sur le + batteriele noir la masse carrosserieles bleus sur les phares fil blancles filf noir de phares en masse egalement.le vert sur interupteur.et rien.comprend pas si qqlq'un peut me diriger.merci a vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Fait des photos de ton montage, relais, inter....se sera plus clair pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Casper1 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 ...et l'interrupteur sur le commodo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Casper1 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Bon alors s'en est ou ? Pas de nouvelles bonnes nouvelles ?Du coté circuit de puissance du relais tout a l'air correct. Tes phares a la masse (noir) d'un coté et au plus batterie (rouge) via le relais (blanc/bleu).Ensuite au niveau du circuit de commande du relais la masse (noir) d'un coté et le plus via l'interrupteur (vert). Soit tu prend un plus permanent et a ce moment là tu peut allummer tes phares additionnel quand tu veux. Soit tu prend le plus sur le commodo comme pour les feux anti brouillard. Comme ça quand tu coupe tes feux de croisement tout s'éteind en même temps.Mais j'y pense sur la mini les veilleuses et feux de croisement ne sont pas sur le commodo mais au millieu de la planche de bord au dessus du chauffage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Casper1 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Aucun signe de vie. Je m'en vais chez les addict, c'est beaucoup plus réactif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 1000 spécial a écrit:Aucun signe de vie. Je m'en vais chez les addict, c'est beaucoup plus réactif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites