Mamoune 13 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Salut a tous!!!Moi c'est Didier, 26ans, technicien de laboratoire, voila pour moi. Sinon je roule en Mini cooper rouge de 91 avec un moteur Metro sport et des jantes en 13 ( je crains degun!! lol). Ce n'est pas ma première mini avant j'avais une cosmopolitan noire!!! Donc si vous avez bien suivi j'habite dans le 13, a Aubagne exactement. Je roule tous les jours avec ma mini et j'adore aller a des sorties ou des rassemblements!!!Si vous voulez en savoir plus poser moi des questions!! lolA bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 salut et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 bienvenu didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Casper1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Salut et bienvenu.comme dirait pascal, c'est pas trop dur d'habiter au bagne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 salut mamoune13 et bienvenue sur le forumpas trop dure le retour dimanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2010 bienvenu sur le forum . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamoune 13 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Merci pour votre acceuil!!!Sinon le retour dimanche c bien passé, pas de soucis mécanique!! bien content de retrouvé son lit!!! J'espére pouvoir revenir vous voir bientôt!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La_Mag 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Hey mamoune est enfin parmi nous sur le forum!Bienvenue a toi, Julie et Vicky bien sur!J'espère qu'on vous reverra bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 salut!welcome on board!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent12 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Bonjour voila moi je suis sur Marseille , Allauch plus exactement ! , et jessai de faire ou d'assister a une promenade enMINI Austin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites