Benoît 66 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Bonjour a tous, je vient rejoindre ce forum fort actif que je connaît depuis quelques temps.... Alors je m'appelle Benoît et j'habite a coté de Perpignan. J'ai une mini cooper de 91 noir et ma femme a un 1000 rouge de 88.Nous étions la pour le 1er Mini Dating ( de très bon souvenir de croisé des personnes d'autres forum )A bientôt pour les photos des voitures ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2010 bonjour benoit et bienvenue aux mini ks on a du se croiser au mini dating Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini Kitty 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoît 66 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 d'autres des que je les retrouve sur l'ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Casper1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Bien le bonjour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 un nouveau miniac ! super ! bienvenu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoît 66 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Merci a tous de votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregemilie 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 salut bienvenue chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 salut!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites