Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 Salut !Comme il n'y a pas eu de rassemblement mensuels depuis quelques mois je voulais savoir si certains d'entre vous avaient l'envie de se retrouver sur Montpellier vers 20h00 pour aller se faire un petit resto dans le coin.Idées bienvenues.A suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manikem 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Salut !Oui pourquoi pas.Aminicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 Bon nous sommes déjà 2 !Manikem ?Alexandre 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregemilie 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 désolé ont est pas dispofête des vendanges a calvisson obligesi il y en a que sa intéresse on y est tout le week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2010 Bon et bien vu que personne n'est intéressé j'annule.Manikem si on toujours intéressé on voit ça en privé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manikem 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Ok on se phone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 interessé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Salut désolé je n'avais pas vu. Désolé mais c'est Féria donc finalement je vais pouvoir en proffiter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
administrateur-mini-ksdusud 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 désolé mais on est d'anniversaire puis feria a calvisson normalement car sabine est malade et a toujours sa minerve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites