Bean1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Bonsoir ,je voudrais changer mes bougies d'origine par des bougies plus performantes.En sachant que j'ai une 1300 carbu de 1993 et un stage1 .......Quelles bougies me conseillez-vous pour cette mini ?........est-il possible de monter des NGK iridium ?Autre question ...Est-il preferable de rouler avec SUPER sans plomb 95 ou 98 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Comme c'est une carbu, donne lui plutot du 98 et pour ce qui est des bougies, perso j'ai jamais essayé de l'irridium. Patr contré sur moto c'est ce que j'utilise. Quand ca dépasse 13 ou 14 000 tr/mn ca va trés bien.Maintenent est-ce que ca vaut le coup sur nos mini ? Le jeux en vaut-il la chandelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodo1 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 J'ai jamais été copain avec les ngk,elles ont tendance a claquer tres vite si ta carburation est mal reglée.Tu montes du champion ou du bosch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 ngk bp6es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Sur la mini je l'ai et en 7, legerement plus froide. (stage 2) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 eric31 a écrit:Sur la mini je l'ai et en 7, legerement plus froide. (stage 2)ça doit être pour ça que tu te traine la bitte sur les rassemblement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kub et soph 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 salut, j'aurais dit pareil que GEO..... BP6ES NGKet BP7 si tu as tendances à mettre un peu DEDANS comme on dit..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Lobwizard, je vais débranché les feus rouges pour ne pas t'éblouir...Ou te donner un drap et pas un mouchoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 ca me ferrais plaisir ça m'éviterais de t'attendre pendant les rassemblement et de ne plus user mes garniture ar en roulant avec les freins a mains tirez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Lobwizard, ci tu m'enerves, je vais t'amené une caisse de GET27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 eric31 a écrit:Lobwizard, ci tu m'enerves, je vais t'amené une caisse de GET27 pas capable meme pas chiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 oupssss ! j'ai perdu Le pas de la case est pas trop loint, je sais ce qu'il me reste a faire Je sors en courrant... y a que des furieux ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 eric31 a écrit:Lobwizard, ci tu m'enerves, je vais t'amené une caisse de GET27 tu veut t essayer au captain pif??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Y a que des furieux ici... ou la porte de secour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites