Invité maximini Posté(e) le 13 septembre 2010 Post réédité par Le bureau :Salut, MERCI DE TE PRESENTER DANS LA SECTION "PRESENTATION" POUR QUE JE PUISSE FAIRE MON TOUR DE MAGIE ET ENLEVER LE MODE FANTOME QUE JE VIENS DE METTRE A TON POST ..... David Shiffer c'est moi merci pour ta compréhensionLe bureau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Casper1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 C'est de ce genre de poste sauvage dont tu parlais pascal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregemilie 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 maximini, tu n'est pas dans le bon post car ici c'est les sorties MINI KS tu dois te présenter dans le post fait pour sa,sinon comment veut tu que l'on sache qui est l'inconnu qui vient sur le site simplement pour faire sa pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
administrateur-mini-ksdusud 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Sujet déplacé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 1000 spécial a écrit:C'est de ce genre de poste sauvage dont tu parlais pascal ?Exactement mon cher Gilles... Mais heureusement Le bureau a investi dans un modérateur qui s'appelle David ShifferPour plus de compréhension voici le fameux lien du sujet qui parle aux invités pour toute annonce sans présentation./le-papotage-des-mini-ks-f8/invites-stop-les-post-sauvages-en-incrust-merci-t3137.htmmerci de renouveller tout offre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregemilie 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Et david shiffer il peut pas faire disparaitre l'avatar pourri de pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 gregemilie a écrit:Et david shiffer il peut pas faire disparaitre l'avatar pourri de pascal Si sans problème.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 pas besoin d'écrire je te l'ai dit dans le poste précédent juste une vidéo suffit mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rmc 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 salutc est une sortie qui a lieu dans l aveyron le 17 octobre autour de rodezpour de plus amples informations voir sur notre forumaminicalementolivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregemilie 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 petite question:pourquoi il ni a pas plus de pub sur cette sortie ?En plus notre secrétaire pascal est inscrit mais on nous dit rien !!Après on se demandera pourquoi les autres club viennent pas aux n'autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rmc 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 désolé mais ce n est pas moi qui organise cette sortiej ai vu que maximini n avait pas fait de pub ni de présentationsur votre forumje me permet donc de vous en fairec est une sortie qui est le dimanche 17 octobrerendez vous le matin chez maximinidépart avec road book le matinmidi repas dans super resto avec belle vueapres midi convoic est la dernière sortie du rouergue mini clubmais elle n est pas organiser par moivoila pourquoi il n y a pas beaucoup de publa sortie est super avec des paysages d automne magnifiqueet les routes elles sont tourne tourne tourne ......pour les inscriptions voir notre forum ou contactez moiaminicalementolivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregemilie 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 merci olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites