DonPascualito 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Bonjour, je me suis enfin décidé, ce soir je monte voir un peu nos amis avignonais. C'est histoire de revoir un peu tous le monde en clair. Soirée repas pizza pour 10 euros si je ne me plante pas.Il faut réserver dès que possible. Au mieux dans 40 min mais bon on pourra toujours se débrouiller.A vous de voir, en cas téléphonez moi si vous venez : 0664791122voici le lien : http://www.minimoving.info/austin-mini-cooper/forum/viewtopic.php?topic_id=1387&forum=5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 ca me tenterais bien mais pas en mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 lobwizard a écrit:ca me tenterais bien mais pas en mini Tu as cas venir sans Greg se tate aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregemilie 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 on peut pas désolé merci pour la proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 je vais rester sur montpellier je sens que je vais faire avancer les piece du cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Pas de soucis les amis. Je proposais juste histoire de voir s'il y avait des personnes qui se tataient... il y a 9 mini annoncées pour ce soir.En cas vous avez mon tel car pour le moment j'ai une place dans la mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
administrateur-mini-ksdusud 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 DonPascualito a écrit:Pas de soucis les amis. Je proposais juste histoire de voir s'il y avait des personnes qui se tataient... il y a 9 mini annoncées pour ce soir.En cas vous avez mon tel car pour le moment j'ai une place dans la mini Si tu veux je te prête mon chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 eldidou a écrit:DonPascualito a écrit:Pas de soucis les amis. Je proposais juste histoire de voir s'il y avait des personnes qui se tataient... il y a 9 mini annoncées pour ce soir.En cas vous avez mon tel car pour le moment j'ai une place dans la mini Si tu veux je te prête mon chien C'est gentil mais trop de poil. tu n'as pas mieux à m'offrir ? merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
administrateur-mini-ksdusud 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 En moins poilu tu as Linda de suza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 eldidou a écrit:En moins poilu tu as Linda de suza c'est pas cool ca veux dire que sabine en a plus que flèche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregemilie 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Oui c se que j ai compris moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
administrateur-mini-ksdusud 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 vous comprenez de travers bande de pervers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites