estevan1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Dimanche 5 sept se déroulera la montée de Valliguières sur la D4.87 inscrits dont 2 minis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kub et soph 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 SALUT JE VIENS D'ENVOYER MON ENGAGEMENT POUR CELLE DU 26 A ARBORAS.Normalement on sera deux minis INNOCENTI COOPER.. A TRES BIENTOT http://kub30.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 estevan a écrit:Dimanche 5 sept se déroulera la montée de Valliguières sur la D4.87 inscrits dont 2 minis. Salut Estevan, ça va ? ça a donné quoi alors ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estevan1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Superbe journée, la montée etait taillée pour les minis.Superbe organisation, 95 voitures au départ.3 s derrière certaines voiture de + de 300cv.Pas de classement le chrono est dans la voiture.Une petite frayeur à la 2ieme montée.Je joindrai des photos + tard et aussi une vidéo.a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estevan1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Je suis aussi inscrit pour la prochaine à Arboras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodo1 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Des photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estevan1 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregemilie 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 superbes les photos et bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estevan1 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Passage de la mini à 22"28 et 24"15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estevan1 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Une autre vidéo Passage de ma mini à 5"57 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodo1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Elle a un super look avec ses grosses roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estevan1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Et la tenue de route avec les 4 yoko...un vrai plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Super, merci estevan pour toutes ces vidéos et le reportage photo. Effectivement avec ces jantes ça lui fait un sacrès look.Très sympa cette D9 d'arboras ça a faillis nous chambouler le tracé de notre Escapa tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
administrateur-mini-ksdusud 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Clair ça fait plaisir de voir une si jolie mini en mode arsouille. Au moins un qui met de la vraie pièce pour autre chose que du départ arrêté de feu rouge à feu rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodo1 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Tout a fait d'accord avec David,et en plus c'est moi qui l'ai faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estevan1 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 http://youtu.be/PaGRO5_LKcAEncore une vidéo trouvée sur le net,passage de la mini à 1"34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kub et soph 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 VRAIMENT EXITANT!!!!!!!!!!!!!!!! JE LANGUIS DE CONNAITRE SES SENSATIONS...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estevan1 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Encore une vidéo surement la dernière de Valliguieres 2010. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites