Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Citronas

Futur maniac !!!

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Julien 30 ans de Nîmes, je fais parti de la bande a Bean qui s est presente ici meme avant moi.
Je compte me separer tres prochainement de ma cooper s pour passer a une vrai mini !

C'est d'abord la nostalgie qui me ramene vers la mini puisque dans les premieres annees de ma vie, ma mere et ma tante m amenaient a l ecole dans leur mini respectives. Et bien sur dernierement l ami Bean est venu raviver tout ca.

Bon j arrete de raconter ma vie, je suis ici pour recueillir des infos pour mon futur achat.
A tout bientot j espere !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
JULIEN
je pense fortement que tu fais le bon choix (pour la mini classic)

mais ......te séparer de la cooper s ........

à bientot sur un rv mensuel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Citron as Wink bienvenue parmi le fou cheers des sorties, ambiances apéros bon ok aussi un peu de mini mais pas trop
Passe de bons moments ici, à bientôt dans ta future mini ancienne Wink

Pascal
secret aire story des mini ks

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BIENVENUE ........mon petit CITRON
comme toi ,j'ai moi aussi une mini BMW,et comme tu vois julien ,nous n'avons pas la cote avec nos cooperS R53 . pourtant elles sont jolies est puissantes ..mais bon ..Pas grave .Car nous sommes ici que pour parler MINI CLASSIC .

!!!! Bonne lecture julien et trouves toi un belle old ,pour continuer a faire des petites sorties avec nous !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce qui me concerne je me verrais bien rouller tout les jours en cooper S R53 A chaque fois que j'en croise une j'ai l'impression que le temps s'arrète. Merde j'avais dit no comment.Ya plein de bagnoles que j'aimerais essayer mais cellelà j'aimerais bien l'avoir. dommage qu'elle soit aussi chère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Avoué que les formes de nos minis " anciennes" sont adorables !!!!

Bienvenu au forum des mini KS et tous mes encouragements pour ton nouvel achat ....elles sont toutes belles, belles ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et puis avec nos anciennes ont ne risquent pas d'exces de vitesse sur autoroute,ou tres peu lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est compliqué toutes ces motorisations et finitions ! Fouuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhh

Je cherche une Mini pour m'orienter "racing piste" et rouler quand meme le week end sur route ! Mais je suis pas un pro de la mecanique ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin tu n'as pas trop le coix. Une mini fiable c'est une mini d'origine . Ensuite tout dépend de l'état de la mécanique. Il vaut mieux un 1000 en bon état qu'un 1300 rincé. Mais si tu part sur une auto avec un moteur saint c'est évident qu'un 1275cc (même en version basse compresion) serat plus agréable a l'utilisation mixte.

La finition c'est pas le plus important dans une mini. En général elle se contente du minimum et ça lui va trés bien comme ça.

Il n'est pas necessaire d'étre un pro de la mécanique pour entretenir une mini mais sache tout de meme que c'est une auto qui demande a être réviser souvent . Donc au moment de l'achat il vaut mieux privilégié une auto un peut plus chére et bien entretenue. Mais bon elle reste tout de même trés fiable avec un faible coût de revient. De plus une mini qui dort sous abrit au sec offre moins de surprise en cas de démontage. La rouille étant l'ennemi public numéro un de cette auto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je vois ce genre d'annonce => Mini je me demande si je dois prendre une mini d origine et faire le travail moi meme ou prendre un 'risque' avec ce genre de mini preparé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Citronas .....t'as reponse et dans ta question ....Perso ,je prefere une caisse saine avec un moteur stock 1000 ou 1275 ,que l'inverse .Tout simplement parce que beaucoup d'entres nous ne sont pas fortiche en tolerie et soudure .
Faut savoir que la rouille ne se stoppe pas en claquant des doigts ou en mettant juste un coup de peinture dessus sinon un jour ou l'autre tu auras une jolie surprises sous ta peinture toute neuve . Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair qu'il vaut mieux trouver une mini comme on dit qui ne paye pas de mine au premiers abords et qui en regardant de plus pret est dans un état niveau carrosserie super. Faut pas se focaliser sur le tape oeil directement. Sois patient tu trouveras, des mini saines ça se trouve.
bonne recherche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...