Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
netseb

Fixation berceau sur Inno

Messages recommandés

Bonjour,

Une petite question toute bête sans doute mais je préfère demander avant de faire une erreur d'achat:

Peut-on monter un berceau qui se fixe avec un gros écrou de chaque côté (fixations supérieures du berceau) sur une caisse d'Innocenti ou bien doit-on obligatoirement avoir un berceau de première génération (avec 2 écrous plus petit de chaque côté)?

Merci d'avance pour vos réponses.

Netseb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un berceau de moderne avec 2 gros boulons ne se monte pas sur une Inno, il faut employer le modèle avec deux tiges filetées à boulonner de chaque coté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Alexandre pour ta réponse.

Je suis bon pour acheter un berceau d'Inno et de remonter tout mon train réglable dessus.
Y'a d'autres spécificités entre Mini classique et Inno???
Car j'ai la possibilité d'acheter une caisse nue d'Inno mais toutes mes pièces proviennent de minis récentes (après 1980).

D'avance merci,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le capot avant est specifique aussi. capot mk1 obligatoire!
sinon, si tu veut remonter une inno d origine, il y a plein de pieces differentes d une mini anglaise.
malle, portieres, interieur, phares, feux arrieres, reservoir etc etc.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Mac,

En effet, il me semble qu'il y a pas mal de choses spécifiques sur ce type de caisse.
Apparemment selon les photos que j'ai récupéré de la caisse d'Inno, impossible de fixer une assistance de freinage de mini et pas de trous pour les durites de chauffage.

ça à l'air plus compliqué que je l'imaginais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...