rmc 0 Posté(e) le 11 août 2010 bonjourle dimanche 12 septembre aura lieu la 3e boucle de millausortie organiser ma le rouergue mini clubrassemblement le matin a 9h3010h00 départ de la première mini pour un circuit au road book12h00 on pic nique14h00 départ pour un convoi de mini17h00 retour a millaula manifestation est gratuiteles inscriptions sont ouvertesaminicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 11 août 2010 Salut. Comme je l'avais expliqué déjà pour une autre organisation qui a lieu en septembre, je ne peux pas venir. Le mois de Septembre est complet complet. Entre un mariage, les Charades puis notre sortie, c'est chaud. Puis à ce jour je n'ai pas de mini encore totalement sure... C'est en cour de "fiabilisation". De plus, ce weekend là est le seul pour finaliser un possible changement de notre sortie de l'Escapa. On se le réserve donc David et moi en secour. Après à voir en cas si vraiment il n'y a pas Charade, à ce moment là c'est à calculer. Donc voila, mais bon j'espère vraiment que Charade pourra se faire.bonne organisation Olivier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibine1 0 Posté(e) le 11 août 2010 désolé mais pour david et moi cela ne sera pas possible, nous sommes d'anniversaireAmusez-vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia34 0 Posté(e) le 12 août 2010 Désolé, je serai sur le minidriving... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rmc 0 Posté(e) le 18 août 2010 rmcpilouminispécialmaximinichristianminibricole alainminisigouladissanlaurentdug12vodkamartinialler nous sommes déja 12 minis inscrite ce rassemblement est gratuit pas loin du sud 1h00 de montpelet je vous promet de beaux paysagesaminicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rmc 0 Posté(e) le 23 août 2010 rmcpilouminispécialmaximini 2 minischristianminibricole alainminisigouladissanlaurentdug12vodkamartinieric31 2 minisptibiscuit et bien voila 16 minis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacot30 0 Posté(e) le 24 août 2010 ça m aurait bien branché, et ç aurait été l occase de faire connaissance mais priorité a la moto jusqu a mi november 2 ans que j ai la mini et 2000mkms avec désolé, passez une bonne journée, entre miniacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 31 août 2010 tacot30 a écrit:ça m aurait bien branché, et ç aurait été l occase de faire connaissance mais priorité a la moto jusqu a mi november 2 ans que j ai la mini et 2000mkms avec désolé, passez une bonne journée, entre miniacs La pauvre mini, 2000 km en deux ans elle doit s'engourdir les jambes dis donc... Un conseil, fais lui plaisir sors là un peu sinon elle te fera des siennes à force Puis en novembre tu risques de galérer à trouver des sorties mini à part la biannuelle croisiere blanche du Boudu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 31 août 2010 rmc a écrit:rmcpilouminispécialmaximini 2 minischristianminibricole alainminisigouladissanlaurentdug12vodkamartinieric31 2 minisptibiscuit et bien voila 16 minisSympa tout ça ça annonce une belle journée tout ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rmc 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 bonsoirle programme pour la sortie est celui ci : 9h30 rassemblement sur le parking d intermarché route de st aff sous le viaduc10h00 départ de la premiere mini pour circuit avec road book12h00 arrivée de la premiere mini a brousse le chateau12h30 pique nique14h00 départ pour un circuit en convoit17h00 arrivée a millau sous le viaducpour le moment les participants sont : rmcpilouminispécialmaximini 2 minischristianalainminisigouladissanlaurentdug12vodkamartinieric31 2 minisptibiscuitil n y a pas de dernier délai pour s inscriretoutes les anciennes minis sont les bienvenu15 minis sont présente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites