rmc 0 Posté(e) le 11 août 2010 bonjourje suis olivier président du rouergue mini cluble club de l aveyronje connais déja quelques personnes des miniksma mini est une montecarlo de 94au plaisir de se revoiraminicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 bienvenu RMC,tu seras toujours le bienvenu sur nimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 11 août 2010 Salut Olivier. Effectivement on s'est déjà croisés plusieurs fois à la boucle cathare ou à la croisière blanche, ou encore pour ceux qui sont déjà venu à l'une de vos sorties. Dailleur faudra que je me lance à venir participer à l'une de vos sorties. Bienvenue parmi nous, passe de bons moments sur ce forum et à bientôt mister Monté Carlo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 Salut Olivier !Bienvenue ici.J'étais venu aux 100 vallées ce printemps (Cooper rouge 1.3i).A un de ces quatre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 BIENVENUE ici j étais aussi aux 100 vallées.ta mini est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 Bienvenu parmi nous . Contente que tu sois venu nous rejoindre sur le forum : J'ai également participé au dernier "100 vallées" avec doMINIq et notre mini racing green . (mais verte bien sûr) C'était une super sortie et on en garde de très bons souvenirs .Peut-être à bientôt lors d'une autre sortie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rmc 0 Posté(e) le 12 août 2010 merci beaucoup pour votre acceuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 0 Posté(e) le 17 août 2010 Salut olivier, comment tu vas ?!Content de te voir ici, comme tu vois, meme Toulouse vient faire un petit saut de temps en temps.Au plaisir a tous et au plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rmc 0 Posté(e) le 18 août 2010 salut eric31content te te retrouver aussi sur ce forumcomme quoi les amateurs de mini se retrouvent toussur les forums mini du sud de france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric31 0 Posté(e) le 18 août 2010 Ils sont trés fort chez mini KS... ils me supportent encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites