arnodu60 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Bonjour ou Bonsoir à tous ,Je me presente succintement pour ceux qui ne me connaissent pas encore ...j'ai fait connaissance avec certains membres de votre club pour la premiere fois en 2008 lorsque vous aviez organiser Juvignac ...ce fut un moment magique avec des gens supers adorables ...j'en ai revu certains au mesnil amelot et cela m'a fait trop plaisir !!! Je n'ai pas encore d'austin mini mais je dois avouer que je commencer à y penser serieusement ....Au plaisir de vous lire !!!!!!Arno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2010 Bienvenu sur le Forum des mini KS . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2010 salut Arno bienvenue ta promesse est tenue ça fait plaisir de te lire sur notre forum. bien arrivés aprés un super we parmis les "Addict"à bientotdés que tu es dans le coin, fait signe.... Domi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2010 salut arno et bienvenu,ça fait plaisir d'avoir un nouvel adherent quiest aussi loin du sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites