Géo03 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 pourquoi merci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
administrateur-mini-ksdusud 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 lobwizard a écrit:pourquoi merci ?pour l'envoi du paiement je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 eldidou a écrit:lobwizard a écrit:pourquoi merci ?pour l'envoi du paiement je pense et pour ta signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
administrateur-mini-ksdusud 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Post principal mis à jour avec les dernières indications. Inscriptions closes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
administrateur-mini-ksdusud 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 pour un éventuel apéroDavid : 1 pastisPascal : 5l de GET maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camillou 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Bon le petit post "comme d'hab"! Il faut prévoir le pique nique du samedi midi!!!Hop je me lance:Camille : 1 rôti (environ 10 personnes), 1 tarte aux fruitsA vous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 je ramène le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2010 pour Anne-Marie et Dominique :on complète avec un autre rôti, et on emmène des chips !A la prochaine proposition .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camillou 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Récap pique nique Samedi midi:Camille : 1 rôti (environ 10 personnes), 1 tarte aux fruitsDomi et Anne Marie: rôti, des chipsGeoffrey: le soleilA vous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Pour nous se sera une quiche et un cake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Un pudding ça vous dit ? Plus sérieux à voir, vous savez bien que moi et les repas...... je gratte toujours. Suis plus Get et Pastis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camillou 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Récap pique nique Samedi midi:Camille : 1 rôti (environ 10 personnes), 1 tarte aux fruitsDomi et Anne Marie: rôti, des chipsGeoffrey: le soleilMaxime: 1 quiche et 1 cakeA vous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camillou 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 DonPascualito a écrit:Un pudding ça vous dit ? Plus sérieux à voir, vous savez bien que moi et les repas...... je gratte toujours. Suis plus Get et Pastis T'inquiète Pascalou! On le sait depuis le temps.... Et puis à ton âge il faut faire attention avec les ustensiles tranchants, le four et la gazinière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 ça me dit toujours pas pour le Pudding tout pourris de mon boulanger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camillou 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 DonPascualito a écrit:ça me dit toujours pas pour le Pudding tout pourris de mon boulanger Ben vu la pub que tu fais pour ton pudding ... il vaut mieux que tu laisses tomber!! mais si il est bon... pourquoi pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 bon pour nous, comme d hab pâté, rillettes, pour la copa, ça risque de faire short, je ne pensepas qu elle soit prête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2010 oui, oui Pascal du pudding ( mais pas pourrave) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
administrateur-mini-ksdusud 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 5 baguettes1 salade composée pour environ 10 personnes1 pack d'eauà vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 en plus du soleil je ramène du sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camillou 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Récap pique nique Samedi midi:Camille : 1 rôti (environ 6 personnes), 1 tarte aux fruitsDomi et Anne Marie: rôti, des chipsGeoffrey: le soleilMaxime: 1 quiche et 1 cakeDavid: 1 salade (10 personnes), 5 baguettes, 1 pack d'eauMonique: Pâté, rillettesPascal: 1 pudding pas pourraveA vous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 doMINIq a écrit:oui, oui Pascal du pudding ( mais pas pourrave) Bon désolé mais il sera vraiment pourrave. Mais promis je tente d'amener ça pour le petit déjeuner en espérant qu'ils en aient fait Je vous tiens au jus pour le reste des hostilités.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 eldidou a écrit:5 baguettes1 salade composée pour environ 10 personnes1 pack d'eauà vous Pense à la ficelle je prépare les casseroles et le feu pour notre petit rotit de Flèche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Exceptionnellement, nous autorisons l'inscription de dernière minute d'une personne pour seulement le samedi en journée (hors prestations du camping). Il s'agit d'un couple d'ami aveyronnais de Michel et Sylvianne. Ils sont du club du Rouergue mini club et c'est avec plaisir que nous les accueillons. Nous avons pu nous arranger avec tout ce que comprend une telle journée, en espérant que la prochaine fois nous pourrons les compter parmi nous le weekend complet.Par contre il n'y plus d'inscription possible maintenant pour le samedi. L'organisation est close et définitive.Merci pour votre compréhension.Le bureau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregemilie 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 5 baguettes2 camemberts2 litres de coca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camillou 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Récap pique nique Samedi midi:Camille : 1 rôti (environ 6 personnes), 1 tarte aux fruitsDomi et Anne Marie: rôti, des chipsGeoffrey: le soleil et Sylvain...Maxime: 1 quiche et 1 cakeDavid: 1 salade (10 personnes), 5 baguettes, 1 pack d'eauMonique: Pâté, rillettesPascal: 1 pudding pas pourraveGreg: 5 baguettes, 2 camemberts, 2L de cocaGeoffrey: 3 fouets catalans, 2 pringels, 3 cocaMarie Eve: 4 jus d'orange, 2 eaux pétillantes, sacristains maison, pommesPTIT DEJ':-1 puddingAPERO- 2 PringelsENTREES:-1 quiche-1 cake- rillettes- pâté- 1 salade (10 personnes)- 3 fouets catalansPLATS:- 2 rôtis (6+? personnes)- chipsFROMAGE:-2 camembertsDESSERTS:- 1 tarte aux fruits- sacristains maison- pommesBOISSONS:- 4 coca- 6 bouteilles d'eau- 4 jus d'orange- 2 eaux pétillantesPAIN:- 10 baguettes, 1 pain au roquefortALCOOL POUR APERO SAMEDI SOIR:- 5 L de Get (pascal)- 1 pastis (David)A vous!!PS: Dominique et Anne Marie merci de préciser approximativement le nombre de personnes pour le rôti! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Nota : le bureau est bien conscient que le rendez vous donné à 8 h peut paraitre tôt pour les personnes qui viennent de loin (Michel, Aveyronais, didier, ...). Nous ne pouvons pas faire autrement vu l'organisation du samedi qui nous attend (roadbook, découvertes, jeux...). Merci de respecter les délais, nous ferons de même c'est promis.Je peux peut être avoir un couchage ou deux pour le vendredi soir. Si nécessaire merci de me contacter. Merci pour votre compréhensionPascalSecretaire endurci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 3 fouet catalan2 paquet de pringels3L de cocaet peut etre du pain au roquefort de la boulangerie de st jean de vedas ( si il lui en reste le vendredi soir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2010 Bonjour les amis,Marie-ève amènera:4 bouteilles de jus d'orange2 bouteilles d'eau pétillanteUn dessert: des sacristains maison!!!!!!Quelques pommes de SAINT JEAN DE VEDAS.Bonne journée.A+Yvan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2010 un rôti pour une dizaine de personnes ....et selon l'épaisseur des tranches, peut-être + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camillou 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Mamé Mini a écrit:un rôti pour une dizaine de personnes ....et selon l'épaisseur des tranches, peut-être + Merci Anne Marie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camillou 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Récap pique nique Samedi midi:Camille : 1 rôti (environ 6 personnes), 1 tarte aux fruitsDomi et Anne Marie: rôti, des chipsMaxime: 1 quiche et 1 cakeDavid: 1 salade (10 personnes), 5 baguettes, 1 pack d'eauMonique: Pâté, rillettesPascal: 1 pudding pas pourraveGreg: 5 baguettes, 2 camemberts, 2L de cocaGeoffrey: 3 fouets catalans, 2 pringels, 3 cocaMarie Eve: 4 jus d'orange, 2 eaux pétillantes, sacristains maison, pommesSerge: Salade de riz, boissonsPTIT DEJ':-1 puddingAPERO- 2 PringelsENTREES:-1 quiche-1 cake- rillettes- pâté- 1 salade (10 personnes)- 3 fouets catalansPLATS:- 2 rôtis (16 personnes)- chipsFROMAGE:-2 camembertsDESSERTS:- 1 tarte aux fruits- sacristains maison- pommesBOISSONS:- 4 coca- 6 bouteilles d'eau- 4 jus d'orange- 2 eaux pétillantesPAIN:- 10 baguettes, 1 pain au roquefortALCOOL POUR APERO SAMEDI SOIR:- 5 L de Get (pascal)- 1 pastis (David)- 1 Irish Whiskey JAMESONA vous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Camillou a écrit:Mamé Mini a écrit:un rôti pour une dizaine de personnes ....et selon l'épaisseur des tranches, peut-être + Merci Anne Marie!! Il manquerait quoi stp ? je pense à un plat principal non ? ou gateau en plus des pudding ma maman s'y collera je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MININANO 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Bonsoir,Pour apéro, je peux amener 1 Irish Whiskey JAMESON.OKMinicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 MININANO a écrit: Bonsoir,Pour apéro, je peux amener 1 Irish Whiskey JAMESON.OKMinicalement.Tu rates jamais une occasion pour amener du jamson toi pensez par contre à l'accompagnement de ce genre d'alcool car je ne sais pas si tous le monde le prend sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Je viens d'avoir Didier et Julie d'Aubagne.Ils apportent pour le pique nique :- des fruits- un poulet roti- soda (orangina,..)voili merci camille pour la mise à jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camillou 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Récap pique nique Samedi midi:Camille : 1 rôti (environ 6 personnes), 1 tarte aux fruitsDomi et Anne Marie: rôti, des chipsMaxime: 1 quiche et 1 cakeDavid: 1 salade (10 personnes), 5 baguettes, 1 pack d'eauMonique: Pâté, rillettes, poivrons, aubergines, 4 L de punchPascal: 1 pudding pas pourraveGreg: 5 baguettes, 2 camemberts, 2L de cocaGeoffrey: 3 fouets catalans, 2 pringels, 3 cocaMarie Eve: 4 jus d'orange, 2 eaux pétillantes, sacristains maison, pommesSerge: Salade de riz, boissonsDidier: Fruits, poulet rôti, sodasRosemonde: fromage, 1 tabouléMichel: 5L de vin rouge, L de vin roséPTIT DEJ':-1 puddingAPERO- 2 PringelsENTREES:-1 quiche-1 cake- rillettes- pâté- 1 salade (10 personnes)- 1 salade de riz- 1 taboulé- 3 fouets catalans- poivrons- auberginesPLATS:- 2 rôtis (16 personnes)- chips- poulet rôtiFROMAGE:-2 camemberts- cantal, chèvre...DESSERTS:- 1 tarte aux fruits- sacristains maison- pommes- fruitsBOISSONS:- 4 coca- 6 bouteilles d'eau- 4 jus d'orange- 2 eaux pétillantes- sodas- 4L de punch- 5L de vin rouge- 5L de vin roséPAIN:- 10 baguettes, 1 pain au roquefortALCOOL POUR APERO SAMEDI SOIR:- 5 L de Get (pascal)- 1 pastis (David)- 1 Irish Whiskey JAMESONA vous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 a rajouter4 litres de punchpoivronsauberginesle tout maison!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Bon je vois qu'il manque le plus important donc ok j'apporterai ...... le vin. Je pense que 3 bouteilles grand max suffiront. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 mac a écrit:a rajouter4 litres de punchpoivronsauberginesle tout maison!!tu t'es pas foulé toi c'est que des truc que MO fait fait nous une specialité MAC genre heu....du pastis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Pour la vinasse c'est Michel et Sylvianne qui s'y collent finalement soit : un cubi de 5l de rouge et un de rosé qui fait bronzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 ca y est je suis bien rentré encore merci au staff MINI KS pour ce superbe week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MDX 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 De meme pour nous! Bien rentré aussi, encore un super week-enk merci a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregemilie 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 on arrive il y a 20 minutes environmerci a tous pour se super weekje bosse sur les photos et j'envoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité coopermk Posté(e) le 27 septembre 2010 nous avons francoise et moi (christian ) passés une superbe journée, vous etes super,pour ce qui est de l 'organisation, vous nous avez impréssionnés, transférer ford boyard à st guilhem est une idée tres originale, vous avez du métier pour ce qui est d 'organiser des sorties et puis l 'accueil pour les nouveaux est ( comme dans tous les clubs minis ) vraiment tres convivial.nous sommes ravies d 'avoir faits votre connaissance,nous avons bien fait de garder la mini cooper " depuis 15 ans " meme si elle est à injection ( défaut pour les puristes )nous n 'avions pas prévus de rester avec vous pour les 2 jours et il faut bien dire que partir le samedi soir, vous quitter apres la présentation du viticulteur fut un dur moment, mais charlie notre 2 ième chien était seul à la maison alors ?encore une fois mercifrancoise, christian et eden la chienne aminicalement à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 Salut tout le monde !Bien dormi ?Nous sommes arrivés à BRASSAC vers 6h30 donc + d'1h de trajet mais par des petites routes histoire de ne pas se déconnecter trop rapidement, mais cette fois en roulant pépère !!! prolongement de notre we qui fut super !nous nous sommes éclatés sur les routes, avons vraiment apprécié les rv culturels, et les autres surprises (le fait de râler pour certain : vous me suivez ? est automatique )Merci à vous les organisateurs pour cette merveilleuse "ballade" dans le temps et sur les routes .A l'an qué ven !Nous repartons en début d'am du Tarn.Bisous à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 bijour à tousfin de semaine trés chargée et superorganisation au top, routes de rêves pour la mini et les yeux ( bravos aux personnes responsables de tout celà )musique d enfer ( merci Greg ), qui nous a obligé de danser jusqu à trés tard ( hein! Yvan et les autres....)sans oublier la partie cul turelle de qualité j ai débranché le mode râleur et tout va bien....... et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La_Mag 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Coucou les mini ks!Comme l'a deja dit maxime nous somme bien rentrés, avec de beaux paysages pleins les yeux, des nouvelles choses apprises et des nouvelles rencontres!Sortie vraiment au top, pas de regret d'avoir laissé ma pepette car c'était vraiment génial!Les roadbooks étaient très bien, les animations bien sympas, et l'ambiance super conviviale!Que dire de plus!!!Que du bien!Cette première pour moi me donne envie de faire les suivantes (et j'espère qu'il y en aura pleins d'autres!)!Un grand bravo aux organisateurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madame Mac 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Week end énooooorme !Que du bonheur !C'est toujours un plaisir de partager des moments aussi forts avec tous nos amis des minis et de faire la connaissance de nouveaux passionnés avec lesquels on espère participer à d'autres aventures.Merci à tous pour toutes ces heures de bonne humeur que nous avons passées ensemble, à ces messieurs de l'organisation qui m'ont impressionée par leur professionalisme, à Greg qui, en plus de faire des photos magnifiques, nous a fait danser une bonne partie de la nuit (d'ou les méchants cernes du lendemain !).........Et..........vivement la prochaine sortie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MININANO 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Bonsoir à tout le monde.Mille pour ces 2 jours mémorables, organisation au top, convivialité super, joies et bonheur consomés sans modération.A la prochaine et encore , on ne le dit jamais assé quand c'est mérités.Minicalement.Jeanne & Jean. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamoune 13 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Vraiment super!!!On a passé un week end extra!!! Julie, Vicky et moi meme vous remercions bcp pour l'accueil que vous nous avez fait!!L'idée du fort boyard et des enigmes du père Fouras c'était vraiment le top!!!Des que possible on revient vous voir!! ( je veux connaitre capitaine pif!!) A bientôt et merci encore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites