Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
administrateur-mini-ksdusud

[ANNULE] Session libre Mini KS - 14/11/10

Messages recommandés

petit up à bientôt une semaine de la clôture des inscriptions. Sérieux on râle assez de ne pas pouvoir "rouler" librement (merci la répression), la session libre est faite pour ça ! 20 mn de pures sensations pour 20 petits roros...allez on se motive cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors s'en est ou ? J'ai plus de chèques donc j'envois de l'èspèce si il faut. Mais tout dépend ou on en est. A première vu ça ne motive pas grand monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je met tous au courrier d'ici lundi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, le cheque est parti la semaine derniere !!!
je pense qu'il est arrivé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1000 spécial a écrit:
Alors s'en est ou ? J'ai plus de chèques donc j'envois de l'èspèce si il faut. Mais tout dépend ou on en est. A première vu ça ne motive pas grand monde.


T'en fais pas gilles on encaissera que si on valide la session

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un petit recap qui fait du bien (en grans les inscriptions reçues)

- David
- Sabine (Yoshi powaaa)
- Pascal
- Maxime
- Mac
- Kino
- Jean Mininano
- Gilles

8 / 20 Mini

Allez reste quelques jours pour vous décider, 20 euros par Mini c'est pinuts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça sent plus le sapin que la gum de pneux brulé ou les freins trop chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lobwizard a écrit:
ça sent plus le sapin que la gum de pneux brulé ou les freins trop chaud


mouais, mouais. C'est dommage pour ceux qui avaient envie de rouler ! Pas sûr qu'il y ait une prochaine fois. Pour ce que ça coûte en plus Crying or Very sad

Voir si on ne peut pas trouver une solution de remplacement study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on peut aussi tournée avec d'autre voitures,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eldidou a écrit:


mouais, mouais. C'est dommage pour ceux qui avaient envie de rouler !


bha oui mais ils sont pas nombreux ceux qui veulent rouler alors t'en pis pour eux ce n'est qu'une minorité vive la majorité absolue



NON AU SORTIE CIRCUITS POUR LES JACKIE ET OUI A LA RETRAITE A 62 ANS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eldidou a écrit:
Clair c'est tellement mieux de faire les c..s sur route ouvert ! Ah, le frisson du danger et rouler en illégalité Mad


Et sur piste on voit vite qui sait piloter c'est pour ça que les "pilotes" du côté route ne veulent pas venir !

En plus maintenant que mac n'est plus en 1000 il va falloir venir avec du gros pour rester devant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors David , que fais-je ? je t'envois de l'èspèce ou pas la peine . Parceque j'ai toujour pas reçu mon chéquier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miniman81 a écrit:
eldidou a écrit:
Clair c'est tellement mieux de faire les c..s sur route ouvert ! Ah, le frisson du danger et rouler en illégalité Mad


Et sur piste on voit vite qui sait piloter c'est pour ça que les "pilotes" du côté route ne veulent pas venir !

En plus maintenant que mac n'est plus en 1000 il va falloir venir avec du gros pour rester devant



même avec du "gros" si tu as pas le coup de volant et bien tu ferras rien on la bien vue qu'avec son 998cc a motier mort il y avais pas un 1275cc qui le passait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1000 spécial a écrit:
Alors David , que fais-je ? je t'envois de l'èspèce ou pas la peine . Parceque j'ai toujour pas reçu mon chéquier.


Je te conseille de rester en stand by. Je considère que tu as réservé mais pour l'heure ça risque de ne pas se faire. Nous allons faire le maximum pour trouver une solution de remplacement.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK. merci de me prévenir.

Pour les autres si ça vous dit de tourner parmi d'autres voitures, on peut se retrouver là bas. Dans tout les cas j'ai prévu d'y aller avec un ami si son emplois du temps le lui permet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1000 spécial a écrit:
OK. merci de me prévenir.

Pour les autres si ça vous dit de tourner parmi d'autres voitures, on peut se retrouver là bas. Dans tout les cas j'ai prévu d'y aller avec un ami si son emplois du temps le lui permet.


point de hâte gilou ! Tout n'est peut être pas perdu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Suite au peu de demande d'inscription pour la session circuit Mini Ks du 14/11/10 (10 mini seulement au lieu de 20), nous n'avons pas réservé de session circuit.
Pourtant ce n'est pas faute de communication puisque la sortie est annoncée depuis le 10 janvier 2010.
Nous sommes désolé pour les personnes déjà inscrites qui espéraient arriver aux 20 mini pour que cette sortie se fasse.

Toutefois, nous essayons de trouver une solution de remplacement. Nous ne manquerons pas de vous informer en temps et en heure si cette solution existe.

Le bureau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Nous sommes désolé il n'y aura pas de solution de remplacement pour cette année 2010.
Nous ne pouvons pas vous proposer, même avec d'autres organisations, une prestation aussi minime que celle annoncée.

Nous retournerons les paiements faits par chèque (non encaissés).

Le Bureau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...