max9411 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Hé salut les KS !!!C'est Max des addict's, vous savez (pour les présent) celui qui vous à réveillé avec les tour de stade en Juppy et la new déco des deux mini présente au Mesnil Bon, pour ceux qui ne me connais pas (je suis pas descendu la dernière fois quand les Addict's sont descendu, je travaillais ) donc, j'ai 23ans, et possède une 1300 MPi SportPack de 1998 qui totalise un peu plus de 80'000km. Sa fait 2 ans que j'en ai pris le volant et elle le restera @ très vite sur le fofo et sur les route de France et à Charade pour les présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Casper1 0 Posté(e) le 23 juin 2010 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2010 max 94question : qceque c'est une 13000 mpi ?ça doit drolement pousser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2010 salut Max et bienvenue ici tu veux parler de la déco kiloutou........ pour vous, aprés notre départ, le repos a du être bienvenu......bonjour à Christof. Domi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max9411 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Merci de votre acceuil marhenz a écrit: max 94question : qceque c'est une 13000 mpi ?ça doit drolement pousser doMINIq> je t'envoie les photos par MP Le retour c'est bien passé?Pas tant que ça, je me suis couché à 3h dimanche soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregemilie 0 Posté(e) le 23 juin 2010 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camillou 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Bonjour à toi!Oui Oui Oui... des coups de klaxons à une heure indécente... je me souviens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2010 Hello MAX 94 et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites