c3corvette 0 Posté(e) le 21 juin 2010 salut moi c david je suis de barbentane et prépare un métro turbosur une mini bien sura cotée de sa je restaure quelque misset m'occupe des entretien de celle du coinau plaisir de vous rencontrerminicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3corvette 0 Posté(e) le 21 juin 2010 mercidite quand on est nouveau on a pas droit a un avatar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2010 bien sur que si,tu n'as qu'a le mettre toi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3corvette 0 Posté(e) le 21 juin 2010 merci j'avai pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 21 juin 2010 bienvennue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Salut et bravo pour ta mise en place de ton avatar tout seul comme un grand Ton speudo sous entend que quand tu parles de restaurer des miss tu parles de corvette ou de corps sveltes ? Bienvenue ici j'espère que tu trouveras ce dont tu as besoin comme info et surtout comme ambiance à bientôt PS : c'est toi qui m'a envoyé un mail dernièrement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregemilie 0 Posté(e) le 21 juin 2010 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2010 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3corvette 0 Posté(e) le 21 juin 2010 merci a tous pour votre accueil j'espére venir bientot vous voir sur nimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3corvette 0 Posté(e) le 21 juin 2010 DonPascualito a écrit:Salut et bravo pour ta mise en place de ton avatar tout seul comme un grand Ton speudo sous entend que quand tu parles de restaurer des miss tu parles de corvette ou de corps sveltes ? je restaure des mini mes une corvette m'attent au fond du jardin Bienvenue ici j'espère que tu trouveras ce dont tu as besoin comme info et surtout comme ambiance à bientôt PS : c'est toi qui m'a envoyé un mail dernièrement ? heu un méssage je c pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites