Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Géo03

ANNULE : Ras. National Circuit de Charade 17 18 19 septembre

Messages recommandés

p....tain + de 12 000 euro a boucler ......

en tous cas il a eu les 100 voitures demandé au minimum pour boucler le truc donc je pence que c'est le budget qu'il comptais obtenir auprès des prof.


en tous cas je pence qu'en rentrant je vais annuler ma semaine supplémentaire de vacance ca m'évitera de consommer 7j de congé payé et je lui fait cadeau des 15euro ( ma BEA de l'année mdr )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lobwizard a écrit:
en tous cas je pence qu'en rentrant je vais annuler ma semaine supplémentaire de vacance ca m'évitera de consommer 7j de congé payé et je lui fait cadeau des 15euro ( ma BEA de l'année mdr )


C'est dommage, c'est toujours agréable de se retrouver tous ensemble sur des rassemblements comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miniman81 a écrit:
lobwizard a écrit:
en tous cas je pence qu'en rentrant je vais annuler ma semaine supplémentaire de vacance ca m'évitera de consommer 7j de congé payé et je lui fait cadeau des 15euro ( ma BEA de l'année mdr )


C'est dommage, c'est toujours agréable de se retrouver tous ensemble sur des rassemblements comme ça.
Une béa pour se rendre dispo pour l'escapa c'est une bonne béa je trouve Winksanta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miniman81 a écrit:
lobwizard a écrit:
en tous cas je pence qu'en rentrant je vais annuler ma semaine supplémentaire de vacance ca m'évitera de consommer 7j de congé payé et je lui fait cadeau des 15euro ( ma BEA de l'année mdr )


C'est dommage, c'est toujours agréable de se retrouver tous ensemble sur des rassemblements comme ça.



bien oui mais si c'est annulée j'aurrais perdue 1 semaine de congé payé alors que j'ai que 5 semaine par ans ou je peux éteindre le tel portable et me deplacer a plus de 30 min des hôpitaux de montpellier cra comme stu le sais je suis d'astreinte 7j sur 7 et 24 sur 24h 365J par ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DonPascualito a écrit:
Miniman81 a écrit:
lobwizard a écrit:
en tous cas je pence qu'en rentrant je vais annuler ma semaine supplémentaire de vacance ca m'évitera de consommer 7j de congé payé et je lui fait cadeau des 15euro ( ma BEA de l'année mdr )


C'est dommage, c'est toujours agréable de se retrouver tous ensemble sur des rassemblements comme ça.
Une béa pour se rendre dispo pour l'escapa c'est une bonne béa je trouve Winksanta


et non impossible car je bosse et en plus on a le patron qui doit descendre de paris cette semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Nous avons mis à jour les inscrits, pour l'instant on a mis en stand-by l'envoi des tickets malgré une bonne avancée du nombre des inscrits. Vendredi nous devions avoir une réponse concernant si oui ou non on continu cette aventure. Nous n'avons pas eu cette réponse.
Lundi on reprendra contact avec notre ultime sauveteur..
nous devons impérativement prendre une décision cette semaine.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super on va faire des économies !

Il n'y a plus qu'à tirer l'échelle je crois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merde moi qui me fesais uns joie de vous revoir bas faudrat monter pour Boran l'annee prochaine

Mikael

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non non y en a marre des touriste et des bouchon que ça crée donc restez chez vous avec votre grizaille , votre pollution , vos loyer exorbitant et vos VOLEUR DE VALISE ( dedicasse a la soeur de camillou )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


lobwizard a écrit:
non non non y en a marre des [.....] VOLEUR DE VALISE ( dedicasse a la soeur de camillou )


cataffraid

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rêve ou le sujet concernant le "charade tour 2010" a été supprimé sur minicorp ?
je n'aurais même pas pu lire les réponses à la suite de cette mauvaise nouvelle Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luis a écrit:
http://www.minicorp.net/forum.asp?FORUM_ID=72

les zyeux ça sert pas qu'a regarder les miches de la signature a jojo pig
Embarassed

J'avoue j'avais retrouvé après peu mais pas pensé à le faire savoir ou supprimer mon post ridicule Smile
Bon auissi faut dire que ce sujet charade c'est un vrai labyrinthe, il est scindé en 3 sujets...
Tu te motive luis pour passer escaper avec nous ou pas ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...