Géo03 0 Posté(e) le 17 juin 2010 je n'ai pas trouvé de post dessus donc j'ai peut etre mal regardé ou alors je suis le premié mdraprès que antoine met mis l'eau a la bouche , j'ai craqué et pris une semaine de congé pour y monter en gros ca remplace thenay info ici http://www.minicorp.net/topic.asp?TOPIC_ID=38126 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
administrateur-mini-ksdusud 0 Posté(e) le 17 juin 2010 je t'invite à consulter le planning du 18 et 19 septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2010 Il y a comme un problème là...Ca a l'air bien balaise la concentre qu'ils ont sorti finalement après maintes péripéties, en plus ce n'est pas très loin de chez nous finalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miniman81 0 Posté(e) le 17 juin 2010 eldidou a écrit:je t'invite à consulter le planning du 18 et 19 septembreMerdum c'est dommage que les deux sorties tombent le même jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Miniman81 a écrit:eldidou a écrit:je t'invite à consulter le planning du 18 et 19 septembreMerdum c'est dommage que les deux sorties tombent le même jour ! Pas faux. En cas on y va que le 17 On peut dire pareil pour la sorte d'Alexia qui tombe une semaine avant aussi Quand bien même, le planning du club est annoncé depuis notre réunion en interne de janvier 2010. L'organisation de cette sortie est lancée et suit ainsi son court. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Geoffrey, non en fait il ya une personne qui avait déjà posté abusivement cette sortie sans faire de présentation et ce même sur d'autres forums de clubs français... Nous avons donc invité la personne à faire les choses dans les règles. Ce qui n'a pas été fait donc un petit coup de modération a été fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 18 juin 2010 pppffff geo la classe allez je me flagelle avec un ortie fraichement coupé que choisir donc ..... la sortie du pic st loup est reservé au membre? car je comptais passer le we a charade avec dadou84 ( a confirmer ) et surtout antoine de marseille mais je veux pas passer pour le mec qui prefere les sortie autres que celle des mini ks , mais en meme temps je suis pas marié non plus avec elidou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 18 juin 2010 lobwizard a écrit:pppffff geo la classe allez je me flagelle avec un ortie fraichement coupé que choisir donc ..... la sortie du pic st loup est reservé au membre? car je comptais passer le we a charade avec dadou84 ( a confirmer ) et surtout antoine de marseille mais je veux pas passer pour le mec qui prefere les sortie autres que celle des mini ks , mais en meme temps je suis pas marié non plus avec elidou La sortie que l'on organise sur un weekend est ouverte à tous les adhérents de clubs de mini. Avec une priorité bien entendu pour les adhérents Mini Ks. Sinon il n'y a aucune obligation dans quoi que ce soit. Un club est là pour rassembler et non pour forcer. Le bureau a pris l'innitiative cette année de mettre en place en réunion spéciale le planning de l'année 2010 dès le mois de Janvier pour simplement éviter que l'on nous dise que les personnes ne savaient pas que nous organisions telle ou telle sortie ce jour là ou en meme temps que telle sortie. Les dates de cette concentration ont été annoncées après que notre planning ait été annoncé.Petit rappel qui mange pas de pain :/nos-sorties-agenda-f3/planning-previsionnel-sorties-mini-ks-2010-t2833.htmLibre à toi donc de participer à ce que tu penses être le mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 18 juin 2010 ok je vais réfléchir a tous ça mais je pence quand meme profiter de mes congés pour monter au circuit pour revoir certaine personne que j'ai pas pu voir a brigthon et a l'IMMje vous tiens au jus dans tous les cas on peu clôturer et supprimer le post si ca derrange ( moi ca m'arrangerais ca camouflerais mon erreur d'information ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Pas de problème Geoffrey Chacun est libre, chacun fait ce que bon lui semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 21 juin 2010 oui je sais bien ma decision a etait pris il y a quelques jours et j'en ai informé david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 bas moi c'est tout vu vous prenez pas la tete les jeunesje descendrai en poussette apres je sais pas ou je m'arreterai Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Après réflection, discutions et débats le bureau annonce le déplacement de sa sortie annuelle de "l'Escapa des Mini Ks" pour permettre une grande participation de ces adhérents à la concentration au circuit Charade.voir sujet dit :/le-papotage-des-mini-ks-f8/modification-date-escapa-des-mini-ks-t3102.htmJe relance donc la machine en route pour savoir maintenant qui souhaite participer à cette concentration en sachant que le bureau mettra tous les moyens possible pour faire un campement Mini Ks là bas... Un petit souvenir IMM à renouveler donc.Attention date limite d'inscription le 10 août 2010Participants :Pascal : 1 (non inscrit)David : 1 (non inscrit)Philippe Mac : 2 ? (inscrit ???)Dominique et Anne Marie : 2 (inscrits)Miniman : 2 (inscrit)Geoffrey : 1 (inscrit)Greg et Emilie : 2 (inscrit)Michel : 1 (inscrit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Bon et bien voila l'annonce officielle de notre participation vient d'être faite sur le corp. Reste plus qu'à .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 on monte aussi!parcontre il faut se bouger pour l inscription, c est jusqu au 10 aout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 DonPascualito a écrit:Bon et bien voila l'annonce officielle de notre participation vient d'être faite sur le corp. Reste plus qu'à ....Exact bougeons noussssss Ok mac, vous serez combien ? Pas encre inscrit je suppose. non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2010 2 pour nous (déjà inscrits) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miniman81 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Pour ma part 2 personnes inscrites. N°158. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Ok dac merci Dominique et Philippe.Je tente de voir avec Yvan au tel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 DonPascualito a écrit:DonPascualito a écrit:Bon et bien voila l'annonce officielle de notre participation vient d'être faite sur le corp. Reste plus qu'à ....Exact bougeons noussssss Ok mac, vous serez combien ? Pas encre inscrit je suppose. non ?on sera deux normalement.j ai encore rien envoye, mais tout est pret! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Ok dac Mac.Pour Geo et Alex c'est ok ?????Pour Yvan c'est en attente ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 2 août 2010 oui déjà inscrit numéro 163 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregemilie 0 Posté(e) le 2 août 2010 nous avons envoyé les inscriptionson sera présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2010 Inscriptions envoyées pour:- Greg et Emilie- Dominique et Anne-Marie- Michel- Moi (je ne sais pas si je pourrai venir)Voilou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregemilie 0 Posté(e) le 2 août 2010 alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2010 Merci Alex pour ton intervention . Toujours aussi efficace ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 3 août 2010 Impec tout ça merci Alex Greg Dominique et Mamé...J'attend des news de Yvan et après je pense que l'on aura fait le tour.Je tente des envois texto pour ceux qui ne surveillent pas le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 3 août 2010 Petite récapitulation :Attention date limite d'inscription le 10 août 2010Participants :Pascal : 1 (non inscrit)David : 1 (non inscrit)Philippe Mac : 3 (inscrit)Dominique et Anne Marie : 2 (inscrits)Miniman : 2 (inscrit)Geoffrey : 1 (inscrit)Greg et Emilie : 2 (inscrit)Michel : 1 (inscrit)soit : 12 personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 3 août 2010 de mon cote, l inscription est parti ce matin pour trois personnes.reste plus qu a attendre le no définitif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 3 août 2010 mac a écrit:de mon cote, l inscription est parti ce matin pour trois personnes.reste plus qu a attendre le no définitif.Ok dac merci philippe 3 ??????? Cycy ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2010 Bonjour les amis,Marie-ève et Yvan + 2Envoyé aujourd'hui.A bientôt.Bonne journée à tous.A+yvan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2010 super Yvan, comme d hab sur les grands coups, la bande de jeunes........... on va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 4 août 2010 DonPascualito a écrit:mac a écrit:de mon cote, l inscription est parti ce matin pour trois personnes.reste plus qu a attendre le no définitif.Ok dac merci philippe 3 ??????? Cycy ????voui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodo1 0 Posté(e) le 5 août 2010 Info de xavier sur minicorp, Bonjour à tous et à toutes,Nous sommes maintenant à 5 jours de la clôture des inscriptions pour le grand rassemblement national sur le Circuit de Charade et les jours passent vite.Nous rencontrons maintenant un sérieux problème concernant la faisabilité de cet évènement.Malgré la diffusion d’informations sur différents supports, les relances et notre profonde motivation, force est de constater qu’il y a un réel problème de participation des passionnés.Nous avions tablé sur un Minimum de 250 Mini pour que cet évènement soit sous de bonnes augures.A ce jour nous avons 51 voitures inscrites de différents lieux en France. Nous espérions avoir beaucoup plus de participants à j-5 de la date butoir des inscriptions.Ce manque d’enthousiasme nous pose de sérieux problèmes sur différents plans.Les professionnels sont maintenant dans la position d’attendre si il va y avoir plus d’inscrits et en fonction de ça seront présents ou pas.Nous avons perdu un sérieux sponsor (boisson énergisante) pour les mêmes raisons précédemment citées.Ces éléments réunis (inscriptions de Miniacs, professionnels et sponsor) font que le budget pour la location du circuit et des infrastructures est fortement remis en cause.Le Circuit ne nous a pas fermé les portes et aimerait réellement pouvoir accueillir nos clubs Mini et passionnés les 18-19 Septembre. Mais nous devons impérativement prendre une décision avec eux le 10 Aout si nous pouvons ou non valider les budgets et donc la mise en place de ce rassemblement.A ce jour si les choses n’évoluent pas de manière significative nous devrons nous résigner à annuler cet évènement qui, nous le pensions, était attendu de tous et de toutes.Nous lançons donc un S.O.S. à tous les passionnés, présidents de clubs et entreprises à nous aider pour réussir à ce que ce projet puisse se réaliser. Tous les aides seront les bienvenues même minimes soient elles.Sachant que beaucoup de présidents de clubs sont aussi en congés, nous comptons sur vous pour faire circuler le besoin de répondre rapidement aux inscriptions.@Minicalement, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Casper1 0 Posté(e) le 5 août 2010 La faute a qui j'ai envi de dire ???Si geo n'avais pas posté cette info j'en aurais jamais su l'existance . Perso je ne passe pas ma vie sur les différent sites de mini. Ils ont juste manqué leur communication a mon avis. Surtout si ils comptent sur d'autre pour faire circuler l'info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miniman81 0 Posté(e) le 5 août 2010 Bon ben l'escapa peut repasser au we du 19 alors ??!! Comme ça je pourrai venir samedi et dimanche. Plus sérieusement c'est vraiment triste ce manque de motivation (ou communication). Pour une fois qu'il y a une concentration "nationale" au centre de la France ! A voir si tous les miniacs de la région Parisienne que l'on voyait aux journées minis à Thenay seront présent ou pas ! C'est sûr il aura un peu plus de route. Faut pas qu'ils aient peur des kms... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregemilie 0 Posté(e) le 5 août 2010 bien dommage tous samais il est vrai que les infos arrive par ceux qui vont sur leur site,ils pourraient venir démarcher un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
administrateur-mini-ksdusud 0 Posté(e) le 5 août 2010 tout ça pour ça allez espérons qu'on n'aura pas polémiqué pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Casper1 0 Posté(e) le 6 août 2010 Citation :Faut pas qu'ils aient peur des kms...Non je ne pense pas. Il y a au moins une poignée d'irréductible qui n'ont pas hésité à venir pour une journée a juvignac, ne l'oublions pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichento1 0 Posté(e) le 6 août 2010 tout à fait !!!! les irréductibles seront là !!! par contre, niveau com, je ne vois pas trop comment ils auraient pu faire mieux !! çà fait plus d'un an que le relais se passe de club en club, de miniac en minaic... tous ceux là sont forcément au courant !!!! on se retrouve le 18 septembre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
administrateur-mini-ksdusud 0 Posté(e) le 6 août 2010 vichento a écrit:tout à fait !!!! les irréductibles seront là !!! par contre, niveau com, je ne vois pas trop comment ils auraient pu faire mieux !! çà fait plus d'un an que le relais se passe de club en club, de miniac en minaic... tous ceux là sont forcément au courant !!!! Ben en faisant la démarche de s'adresser aux clubs directement via les forums autre que minicorp par exemple. La communication doit être faite par l'organisation, ils sont dans tous les cas les mieux placés pour "vendre" leur projet qui je le pense ne manquait pas d'ambition.Une pensée personnelle : ne pas se donner des objectifs trop élevés, la chute n'en est que plus difficile.J'espère seulement, que ce "petit échec" n'aura pas de conséquence pour les autres évènements Mini futurs.Mais bon un peu d'optimisme, il reste trois jours, espérons que ça va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Casper1 0 Posté(e) le 8 août 2010 Je n'étais même pas au courant du rapport entre le tour de france des mini et ce rassemblement sur circuit (qui,d'aprés ce que j'en conclu, est l'arrivé du relais). Donc ça ne change rien pour moi car dans tout les cas, je ne peus pas venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miniman81 0 Posté(e) le 9 août 2010 Message de Xavier : Citation :Voilà ou on en est pour l'instant, su les courriers de validation d'inscription reçus....Abva : 0 personnes - 0 voituresBoudu Mini Club : 8 personnes - 5 voituresBreizh Mini Club : 19 personnes - 9 voituresCaen Mini Club : 0 personnes - 0 voituresClub Mini France : 0 personnes - 0 voituresColmar Mini Club : 0 personnes - 0 voituresDijon Mini Club : 0 personnes - 0 voituresDyna Mythe Mini Club : 0 personnes - 0 voituresLes Mini Ks du Sud : 11 personnes - 6 voituresLes Mini du Bout Monde : 0 personnes - 0 voituresMCCWV : 0 personnes - 0 voituresMini Austin Cooper Club Charente : 16 personnes - 10 voituresMini Club Atlantic Aquitaine : 1 personnes - 1 voituresMini Club du Rocher : 4 personnes - 2 voituresMini Cooper's Club : 0 personnes - 0 voituresMini Maniac Alpin : 2 personnes - 1 voituresMini Moving : 0 personnes - 0 voituresMini Of le Mans : 0 personnes - 0 voituresMini's Addict : 4 personnes - 3 voituresNancy Mini Club : 0 personnes - 0 voituresNormandy Mini Team : 0 personnes - 0 voituresPassion Mini : 0 personnes - 0 voituresPassionnés de Lyon (ex Lyon Mini Club) : 4 personnes - 2 voitureParticuliers : 45 personnes - 33 voituresPlanet Mini Bourgogne : 0 personnes - 0 voituresTeam Minicorp.net (06) : 3 personnes - 2 voituresDont accès piste : 8 voituresDont 1 Mini LimousineTotal:117 personnes - 74 voituresJe sais qu'il y encore des inscriptions qui doivent arriver demain, j'appellerai le circuit demain pour annoncer les chiffres (surtout financier)Et après..... Mystère..... Ca passe ou ça casse.!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 merci Phil pour l info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibine1 0 Posté(e) le 10 août 2010 je crois que l'on n'a pas fait notre inscription il faut que je demande à président.....mais bon en même temps on a un peu le tête ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 bibine a écrit:je crois que l'on n'a pas fait notre inscription Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 10 août 2010 doMINIq a écrit:bibine a écrit:je crois que l'on n'a pas fait notre inscription C'est fait par moi (secretaire) Sabine.J'ai fais partir au dernier moment le bulletin d'inscription par la poste (ce mardi 10/08) pour être certain que David et moi étions les derniers qui voulaient s'inscrire du club, à la concentration. On attendait pour envoyer en cas celui des retardataires, si nécessaire. Donc pour notre club c'est finalisé. Après réception de mon courrier parti aujourdhui pour 2 personnes il doit y avoir au final :Pascal : 1 (envoyé, non validé encore à ce jour)David : 1 (envoyé, non validé encore à ce jour)Philippe Mac : 3 (envoyé, validés ?)Dominique et Anne Marie : 2 (inscrits)Philippe Miniman : 2 (inscrit)Geoffrey : 1 (inscrit)Greg et Emilie : 2 (inscrit)Michel : 1 (inscrit)Yvan et Marie Eve : 2 (envoyé, validé ?)soit : 15 personnes pour environ 8 mini(s).J'attend confirmation par Xavier, de la réception des bulletins d'inscriptions retardataires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 10 août 2010 Miniman81 a écrit:Message de Xavier : Citation :Voilà ou on en est pour l'instant, su les courriers de validation d'inscription reçus....Abva : 0 personnes - 0 voituresBoudu Mini Club : 8 personnes - 5 voituresBreizh Mini Club : 19 personnes - 9 voituresCaen Mini Club : 0 personnes - 0 voituresClub Mini France : 0 personnes - 0 voituresColmar Mini Club : 0 personnes - 0 voituresDijon Mini Club : 0 personnes - 0 voituresDyna Mythe Mini Club : 0 personnes - 0 voituresLes Mini Ks du Sud : 11 personnes - 6 voituresLes Mini du Bout Monde : 0 personnes - 0 voituresMCCWV : 0 personnes - 0 voituresMini Austin Cooper Club Charente : 16 personnes - 10 voituresMini Club Atlantic Aquitaine : 1 personnes - 1 voituresMini Club du Rocher : 4 personnes - 2 voituresMini Cooper's Club : 0 personnes - 0 voituresMini Maniac Alpin : 2 personnes - 1 voituresMini Moving : 0 personnes - 0 voituresMini Of le Mans : 0 personnes - 0 voituresMini's Addict : 4 personnes - 3 voituresNancy Mini Club : 0 personnes - 0 voituresNormandy Mini Team : 0 personnes - 0 voituresPassion Mini : 0 personnes - 0 voituresPassionnés de Lyon (ex Lyon Mini Club) : 4 personnes - 2 voitureParticuliers : 45 personnes - 33 voituresPlanet Mini Bourgogne : 0 personnes - 0 voituresTeam Minicorp.net (06) : 3 personnes - 2 voituresDont accès piste : 8 voituresDont 1 Mini LimousineTotal:117 personnes - 74 voituresJe sais qu'il y encore des inscriptions qui doivent arriver demain, j'appellerai le circuit demain pour annoncer les chiffres (surtout financier)Et après..... Mystère..... Ca passe ou ça casse.!!!Merci à Lodo et Philippe, nos petits rapporteurs adorés Donc si je comprends bien la liste d'inscription, nous avons au final pas mal de monde qui montent là haut comparé aux clubs français. C'est bien, félicitation aux personnes inscrites, vous nous faites honneur, gloire et beauté (à moins que ça soit Amour, gloire et beauté) Donc pour finir il doit manquer la réception du courrier de Yvan et celui du Bureau.A suivre donc et on croise les doigts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miniman81 0 Posté(e) le 12 août 2010 Citation :Après remise au point avec le circuit un petit délais nous est accordé (19-20 aout) pour boucler ou non ce RASSEMBLEMENT.Le nouvel élan d'inscrits nous redonne un vrai coup de motivation, et nous avons maintenant des chiffres de participation plus interressant pour les professionnels.Nous allons repartir de manière très urgente à la chasse aux budgets et pro présents sur place.Si parmi vous certains sont chefs d'entreprise et ont un budget communication, c'est le moment d'en faire profiter cet événement.La possibilité de d'avoir un stand sur place est aussi possible.Citation :Total : 156 personnes - 101 voituresVoici le budget restant à boucler : 12495euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 12 août 2010 Miniman81 a écrit:Citation :Après remise au point avec le circuit un petit délais nous est accordé (19-20 aout) pour boucler ou non ce RASSEMBLEMENT.Le nouvel élan d'inscrits nous redonne un vrai coup de motivation, et nous avons maintenant des chiffres de participation plus interressant pour les professionnels.Nous allons repartir de manière très urgente à la chasse aux budgets et pro présents sur place.Si parmi vous certains sont chefs d'entreprise et ont un budget communication, c'est le moment d'en faire profiter cet événement.La possibilité de d'avoir un stand sur place est aussi possible.Citation :Total : 156 personnes - 101 voituresVoici le budget restant à boucler : 12495eurosça marche les chefs d'entreprise d'association ? Un ptit stand mini ks non ? En tout cas sympa le budget restant.... Je connaitrai la suite des nouveautés après mon stage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites