Invité Posté(e) le 16 juin 2010 Bonjour à vous tous, Pas mal de miniacs me connaissent déjà . Mais si, mais si !!! Cela fait quelques années qu'en couple, je participe aux sorties, réunions, rencontres diverses avec les Mini Caisses du Sud.Il y a longtemps que j'aime la MINI, et la 1ère fois que je suis montée dans l'une d'elles c'était en 1968 ,hier !!, et c'est moi qui ai transmis mon attirance pour ce bout de chou de voiture, mais quelle voiture, à mon mari : doMINIq .Vous savez qui je suis maintenant ? En tout cas je me sens bien parmi vous, ceux des Mini KS du Sud, ma famille Mini, mais aussi avec tous les amoureux des minis que j'ai pu rencontrer lors des sorties . J'aime les MINIS , j'aime être parmi vous, M'adoptez-vous ?Miniamitié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 bienvenue mini mamymoi je t'adopte,et hopsi tu aimes la minic'est le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregemilie 0 Posté(e) le 16 juin 2010 enfin tu va discuter sous ton propre pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2010 Salut mamé !Tu sors de l'ombre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Alexandre a écrit:Salut mamé !Tu sors de l'ombre ! Elle a enfin enlevé son masque mamé Toutanmini Coucou, sympa de voir ton inscription sur le forum du club ça fait plaisir. Merci pour cette description originale est très gentille.Passe de bons moments ici et à très très bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camillou 0 Posté(e) le 17 juin 2010 AHHHHH!!!!! Mamé Mini pour cette description de ta MiniacAtittute!!! Bienvenue sur le forum même si cela fait déjà un bon momnent que tu es parmis nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2010 Bonjour à vous,Desolée de ne pas vous avoir remercier avant pour vos mots d'accueil sympas, mais ordi en panne !! ça arrive .... Mais je vais me rattrapper .Bonne journée à vous tous et à bientôt sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 22 juin 2010 enfin mamé ca sonne bien 59ans en tous cas tu les fait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
administrateur-mini-ksdusud 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Coucou Anne-Marie Un grand plaisir que tu nous fais en venant ainsi sur notre forum. J'espère que tu te plairas chez nous.Gros bisous et à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Casper1 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Salut. Bienvenue et bon rétablissement. (nota: 1000 spécial c'est ma mini et moi c'est Gilles) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites