RALLYE91 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Nouveau sur votre forum après ma participation à votre journée du 13 juin. Je suis l'heureux propriétaire (enfin quoique, cela dépend des jours) de la Cooper S : 9363 S 92 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2010 bienvenue sur notre forum miniaKS ta mini est superbe à bientot sur les routes...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2010 chouette,un nouveau miniac,et ,de plus,plus agé que moi.ahhh que je suis content,je savais pas que ça puisse exister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RALLYE91 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Oui mais tout est dans la tête et la dedans, ce n'est même par l'âge de raison, la preuve, j'ai une Mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2010 Bienvenue chez les Mini Ks du Sud !Content de vous avoir rencontré lors de l'étape du Tour de France dimanche dernier, une très jolie Mini d'exception. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites