Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DonPascualito

TdF Mini : 13/06 Etape Mini Ks du Sud

Messages recommandés

clepx13 a écrit:

Pascal, la première photo ça n'est pas la route de Saint Gilles, c'est entre Salon et Maussane-les-Alpilles (très joli coin au passage). Cette scène avec les moutons était surréaliste à vivre! Je roulais sur cette jolie route sous un soleil magnifique quand j'aperçois au loin un épais brouillard. Petit à petit je distingue un véhicule en warning et de plus en plus une masse sombre qui prenait toute la largeur de la route. La surprise! Un fois le troupeau passé (il a quand même fallu s'arrêter quelques minutes en priant de ne pas se faire rayer les portières), le brouillard est parti... Moi je trouve ça louche des moutons qui trainent un nuage.

Ok commentaire modifié merci. Et revoici la photo transhumance miniaque pour que ça colle bien à ton résumé historique Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Very Happy ,
voici quelques ébauches de dessins réalisés ce jour, ce n'est pas de très bonne qualité je m'en excuse.








Marie-aude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Lors du TDF a Toulouse, vous m'avez dit "vas voir les photos c'est génial et gentil"
Pour etre génial, je le conçoi mais gentil !!! déja il vat falloir m'attrapé pour me metre dans la fausse au lion avec ce taureau. Meme une mini stage5, au 400 DA je la dépose pied nue Very Happy
La vachette marron, m'inspire d'avantage confiance. Mais de là a y allé devant affraid il vat tombé des mini plaqués or

Vous avez eu une superbe journée avec une organisation incroyable.
Maintenent que Christine a aussi sa mini, je pense que l'on risque de venir vers chez vous sans faire exprés lol!

Bonne continuation a tous et au plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...