DonPascualito 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Il y a environ 1 an, nous vous annoncions notre participation au Tour de France des Mini. Pour ceux qui prendraient le train en marche, le Tour de France consiste à transmettre un relai de club en club pour unir les passionnés autour de la petite anglaise que l'on aime tant.Désormais, nous levons le voile sur l'étape qui accueillera le club du Mini Moving d'Avignon pour la réception du relai. Notre étape conciliera plaisirs routiers et traditions camarguaises. Pour l'occasion Greg nous offre l'opportunité d'assister à une ferrade au sein d'une manade gardoise. Voici le détail du programme de la journée:- 8h30: RDV sur le parking du Super U de Marguerittes, sortie n° 24 Nîmes Est, station service sur place.Accueil des participants et petit déjeuner offert.- 9h30: Remise des road-book et départ des premières Minis pour un road-book ballade d'une soixantaine de kms très simple (pas de prise de tête).-11h00: Arrivée des premières Minis à la Manade du Roc à proximité de Calvisson, site ombragé très agréable, accueil à la manade, apéro et activités camarguaises.-13h00: Repas dont voici le menu:Assiette de charcuterieGardiane de taureauFromageDessertPain et vin comprisTarif adhérents Mini KS et Mini Moving : 18 euros/personneTarif participants (famille, amis, etc...) : 20 euros/personneTarif enfant -12 ans : 8 euros/enfantSur place vous trouverez aussi une buvette, pour ceux et celles qui souhaitent prolonger l'apéro et ou se rafraîchir tout au long de la journée, et ce à tarif avantageux.Voilà j'espère que ce complément d'informations va vous motiver et vous donner envie de participer avec nous à cette journée.Nous sommes tous très heureux de recevoir le Minimoving, ce sera une occasion de plus de passer ensemble de bons moments. La liste est déjà longue et riche en événements (sorties, rassemblements, IMM 2005 et 2009) passés avec le Minimoving, depuis des années maintenant nous avons créés de vrais liens entre nos deux clubs, voici une occasion supplémentaire de les entretenir.Voilà tout est réuni pour passer une agréable journée.Je vous rappelle que la date limite d'inscription est le mercredi 26 à minuit (il nous faut connaitre le nombre de participants pour organiser les repas, apéros etc...)Les enfants, la famille, les amis sont bien sûr les bienvenus pour cette journée.A vous !Les inscrits :David et Sabine : 10 adultes + 4 enfantsPascal : 7 adultes Dominique Betty boop : 6 adultesChristophe et Alexis (les tontons) : 2 adultesGines : 1 adulteClaude : 1 adulteGreg et Emilie : 5 adultesDominiq: 2 adultes + 1 enfantAlex et Camille : 7 adultes Manikem:2 adultes + 2 enfantsMaxime: 2 adultesMac et Monique : 2 adultesTony-Rosemonde-Alexia : 3 adultesYvan - Marie-Eve : 2 adultesStéphanie : 2 adultes + 1 enfantNico: 2 adultes + 6 adultesGeo : 1 adulteLodo: 2 adultes + 2 enfantsRBC: 2 adultes + 3 enfantsMichel et .. de Castres : 5 adultesMichel et Sylvianne : 2 adultesClement du 13 : 1 adulteAnthony : 2 adultesAllan 84 : 1 adulteMinimoving : 12 adultes (8 minis)Didier : 3 adultes et 1enfantBenjamin : 1 adulteJean et jeanne : 2 adultesDaniel : 2 adultes.......Total : 114 personnes (99 adultes et 15 enfants) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibine1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Enfin rentrés....nous avons passé une excellente journée, des paysages magnifiques, des routes sympathiques, une ambiance super, etc.........Un grand merci à Greg, Emilie, Alex, Camille, Dominique et Anne-marie pour la partie organisation de cette journée, j'avoue que j'ai fort bien appréciée de ne presque rien faire; je vais y prendre goût .J'ai eu une copilote du tonnerre, elle a bien géré, une très bonne paparazzi je te laisse passer l'info émilie à gaby.Un énorme à la manade du roc de nous avoir accueilli aussi chaleureusement et de nous avoir fait partager des instants formidable au milieu des petits veaux mais aussi des moments torrides et chaud ( alexia qui n'a rien eu ), et nous avons tous fait (de mon côté) le tour de l'arbre pour éviter le même sort.Un cadre superbe, au calme, bien abrité , vraiment tip top; à refaire l'an prochain Monique promis je visionne la cassette et je te tiens au courant sur la preuve que tu as touché le veau En tout cas merci au mini-moving d'être venu, en espérant que vous avez tous appréciés cette journée, A j'allais oublié TONY.........ce que tu nous a fait et je tiens à te dire que la vachette qui t'a bachouché s'appelle TOINNETTE , c'est mignon place aux autres .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madame Mac 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Que du bonheur cette journée Retrouvailles avec tous nos amis miniaks, plein de minis partout dans un super cadre Merci à Greg de nous avoir fait partager sa passion et à tous les organisateurs qui nous permis de vivre une journée de détente comme on les aime Merci aussi à tous les "acteurs" qui nous ont donné un spectacle de qualité dans l'arène, même s'il n'y en à qu'un qui a osé prendre des risques Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camillou 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Encore une très belle journée passée ensemble!Du soleil, de la pluie, des veaux et vachettes, un bon repas, des bons amis, de la musique!!! Que demander de mieux!Merci à Greg de nous avoir fait découvrir sa passion qui marque fort notre pays mais que nous ne connaissons pas forcément!Nickel le road book Alex, Greg et Emilie... ma copilote m'a amené à bon port et a beaucoup apprécié la ballade et les points de vue! Mais surtout un certain petit virage chaud chaud...Merci aux responsables de la manade qui nous ont concocté un lieu paisible et charmant ainsi qu'un bon repas pour cette super journée!Merci tout particulier à Yannick pour avoir fait la course à la buvette! Merci à Domi, Les Tontons, Pascalou et Davidou pour m'avoir appris à faire un whisky coca, un ricard/51 et Kir parfaits pour les doses!!! C'est en regardant faire qu'on apprend!Merci à tous les consommateurs acharnés de la buvette... c'était parfois très rigolo! Et encore que de mercis j'en oublie!!! Mais le principal est là une bonne journée passée en très bonne compagnie!!Mention spéciale au petit Raphael qui sait "bien faire danser les femmes"Mention spéciale au grand Domi qui m'a fait ouvrir la piste de danse sur un Gnarls Barkley endiablé!Dernière mention à Monique pour son histoire passionnante sur sa rencontre avec la grande main énorme de Ben!! ...Non ce n'est pas tout... comme tous nous n'oublierons jamais Tony et sa démonstration... c'est pas pour aujourd'hui les deux oreilles! Mais notre Pascalou a failli avoir la Qu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Une superbe journée un temps génial avec du soleil toute la journée et une ballade très bien trouvée dans de très beaux paysages. Un timing bien calculé Et un grand apéro comme on sait bien les faire ici, dans le Sud . Sans oublier, le gros bordel remarqué pour la grande tournée au Get qui coulait à flot sous la toute petite averse pluie en toute fin de journée . Merci à toute les personnes qui sont venues aider que ce soit pour la buvette et le repas (Yannick, Camille, Christophe et Alexis, Dominique, Anne-Marie, Sabine,Emilie...), l'organisation de la journée qui est un gros travail (Greg, Alex). Merci pour, et à la manade du ROC... Un endroit super bien placé avec les prés et le bouau* proche des tables et de la buvette (ce qui est rare pour une manade). Et un superbe service repas avec de vraies couverts même avec tout ce monde (c'est quand même mieux que du plastique).Merci aux personnes qui ont aider à animer un peu ces activités camargaises. Entre autre Toinnette et surtout Tony (seul fada à être entré dans le Bouau avec le gros taureau fou . Mais aussi pour attrapper le petit veau, qui avait de petit que sa taillle, mais pas les cornes Merci au Minimoving d'être venu ainsi qu'aux 120 personnes présentes ce jour là. On en gardera de grands souvenirs. Merci beaucoup. En espérant vous revoir à notre grande sortie de septembre (info à suivre ) A très bientôt...* Bouau ou bouvau : (prononciation : Bouaow) enclos où sont parqués les taureaux. Bouvine Désigne tout ce qui touche au monde du taureau de Camargue amateurs de spectacles taurins, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Bon je crois que l'on va arrêter les merci car on a l'air d'en faire trop pour cette journée si banale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 14 juin 2010 pas de MER ......cidonc superbe journée , road book très sympa avec même un tete a queue pour eviter le petit CUL de MAC qui pile dans un virage pour faire pisser le chien en plus cloclo qui me disait depuis le super U que les pneux était pas sec maintenant il en doute plus MDRmanade au top egalement avec un tony a la hauteur de sa reputation ( GUY LUX ATTEND TON COUP DE TEL POUR INTERVILLE A LUNEL )le repas super egalement et superbe ambiance vivement la prochaine PS pascale pence a ce qu'on a dit pour la contribution a la male du tour de france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregemilie 0 Posté(e) le 14 juin 2010 pour ma part se sera un grand merci a vous tous pour votre participation avec un grand merci a ceux qui mon aidés(pour le service et tout et tout)pour finir je suis très content de vous avoir accueilli et que cela vous ai plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregemilie 0 Posté(e) le 14 juin 2010 pas eu le temps de prendre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 hello tout le monde Bien que tout soit dit dans les messages précédents, nous sommes d'accord que ce fut une journée superbe . Du matin jusqu'à la fin de cette "extra réunion", tout c'est bien déroulé et la fête, la convivialité, les retrouvailles ont été égales à nos espérences.Même l'intermède de la pluie n'a pas altéré le moral des troupes . Super réussite et heureux de tous se retrouver ; c'est à chaque fois une joie sincère . Anne-Marie dit :Par contre,bien que je sois très sensible aux remerciements qui me sont adressés, il n'ait pas possible d'être comparée aux miniaks qui ont donné de leur personne pour organiser, mettre en place sur le terrain, et aider en courant après ..... les bouteilles par exemple, à la buvette . C'est pas l'envie d'aider qui me manquait, mais .... no comment!!!Super Greg pour les premières photos ; On en veut d'autres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 14 juin 2010 lobwizard a écrit:PS pascale pence a ce qu'on a dit pour la contribution a la male du tour de francePas de soucis. Je suis en train de me renseigner auprès de mes contacts pour les fournitures sudistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Merci Greg pour les photos vivement celle des autres. Je vois avec mi mama et mi papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manikem 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Salut !Tout d'abord un énorme merci à tous ceux qui ont permis le déroulement de cette merveilleuse journée.Un petit déjeuner d'accueil bien convivial.Un road-boak très sympathique pour notre première participation, ce qui nous a donné très envie de participer à une future édition.Une manade dans un lieu très agréable, qui a permis aux enfants de passer une bonne journée. Maxime et Raphaël n'ont même pas attendu que nous ayons quittés le chemin de terre pour s'endormir.Au final une très très bonne journée pour toute la famille.Aminicalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregemilie 0 Posté(e) le 14 juin 2010 super journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 Bonsoir les amis,Évidemment cela fait un peu répétition mais merci et bravo à tous, organisateurs et participants Nous avons passé une superbe journée dans une super ambiance avec de jolies MINIS.A bientôt, bonne soirée à tous.Yvan et Marie-ève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clepx13 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Et bien moi aussi j'ai vécue une énoooooooooooorme sortie mini!Merci (encore un, mais là c'est obligatoire) pour l'organisation des mini KS et des membres de la manade.J'ai fait quelques photos, je vais les faire passer à Pascal, il triera... d'ailleurs celle où il est accroché aux cornes de la vache les pieds ne touchant pas le sol me plait bien...A bientôt pour la suiteClément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Sympa pour vos commentaires les amis.Ok super pour les phoyos Clément. J'attend avec impatience tes photos. Vivement que je vois ça A très bientôt sur les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RALLYE91 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Merci pour cette belle journée commencée par un beau parcours avec de petites routes sympas et poursuivie par un bon repas dans un endroit fort agréable. Par contre, le retour sur Toulon n'a pas été une partie de plaisir car en dehors de la circulation importante, il y a eu les orages et fortes pluies avec plus de 20 cm d'eau un peu avant AIX d'ou une vitesse réduite autour des 10/20 kms mais enfin rentré à bon port un peu plus tard que prévu. J'ai posté quelques photos sur le forum du CMFRemerciements renouvellés à tous l'équipe du KS et très certainement à une prochaine fois.Christian. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 14 juin 2010 tout a ete dit!je ne vais pas en rajouter!!! juste quelques photos.l atelage de rachid boulawan, et les trace sur la route, c est geo qui s assaye au drift!!des minis sous les pinsvas y david tu peut venir je la tiens!!et un jean un!!et un bustier un!!elle est pas belle la vie?christian chomel en action!!vas y toinette tu vas l avoir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu45 0 Posté(e) le 15 juin 2010 nerveuse les petites vachettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Super journée fort sympatique des routes sympa et un super paysage Merci a tous pour cette organisation au top Merci a Greg pour nous avoir fait decouvrir la manade Pascal attention a ton jean la prochaine fois a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodo1 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Encore une bonne journée avec nos MKS,quelle tête de pineles deux compères prêts a partir a la plaget'as le look coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2010 petit essai photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregemilie 0 Posté(e) le 15 juin 2010 voici le lien du blog du correspondant midi libre de Calvisson ou vous trouverez l'article qui paraitra cette semainehttp://calvisson.blogs.midilibre.com/quand vous êtes sur la page,il suffit de descendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben84 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Trés haut niveau pour cette sortie MINI KS. Merci à toutte l'équipe organisatrice, et à tous les participants.Voici mes photos :-> http://www.minimoving.info/austin-mini-cooper/photos/viewcat.php?cid=220 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les Tontons 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Superbe journée... !Que pouvons nous rajouter qui n'ait été dit ????Pour nous aussi, une bien belle journée passée avec des personnes que nous aprécions vraiment et qui nous manquent, tant nos possibilités de sorties sont MINImes....Bref, encore des mercis tout plein aux organisateurs et à tous les participants....L'endroit était génial et nous en avons bien profité... Merci à Greg et à tous ceux qui se sont défoncés... (Et je n'ai pas marqué "bachouché" ! lol )Bravo à toutes et tous donc et à très vite pour un "revivre" dans des conditions similaires....A très viteChris et AlexLes Tontons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregemilie 0 Posté(e) le 15 juin 2010 merci pour vos photosencore-encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 15 juin 2010 gregemilie a écrit:merci pour vos photosencore-encoreClair, sympa les photos . On veut des photos des photos Sinon Christian (RALLY91) impecable tes photos Tu peux nous donner le liens de ton post sur le forum du CMF s'il te plait ?Merci Ben Possible que je mette en ligne sur le forum quelques unes de tes photos pour que ça soit plus attractif sur le forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 15 juin 2010 doMINIq a écrit:petit essai photo tiens ma mini (enfin une qui roule ) Tu peux encore le faire papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 15 juin 2010 manu45 a écrit:nerveuse les petites vachettes Tu l'as dis même les petits veaux on fait des siennes. Mon jean en a fait les frais et j'aurai pu finir castré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregemilie 0 Posté(e) le 15 juin 2010 et j'aurai pu finir castré c'est pas fait sa ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 15 juin 2010 gregemilie a écrit:et j'aurai pu finir castré c'est pas fait sa ?????? Heuuu faut que je vérifie ce soir... à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les Tontons 0 Posté(e) le 15 juin 2010 En principe avec ce lien, toutes les photos prises lors du 13 juin y sont visibles...http://s953.photobucket.com/albums/ae12/LesTontons/Minis/?action=view¤t=S7300045.mp4Les Tontons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Les Tontons a écrit:En principe avec ce lien, toutes les photos prises lors du 13 juin y sont visibles...http://s953.photobucket.com/albums/ae12/LesTontons/Minis/?action=view¤t=S7300045.mp4Les Tontons Cool Possible s'il te plait que tu fasses un copier du "lien direct" sur quelques photos bien sélectionnées et que tu le colles dans la fenetre du "insérer image" ??? ça serait cool de voir ça sur forum et ton liens impec merci.Je sais je suis casse bonbon... désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregemilie 0 Posté(e) le 15 juin 2010 tu nous gonfle tête de schtroumph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 15 juin 2010 gregemilie a écrit:tu nous gonfle tête de schtroumph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les Tontons 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Mais attendons aussi le petit montage made in tonton's house... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RALLYE91 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Le lien pour les quelques photos de plusclubminifrance.compuis forumpuis photos et articleset enfin le post sur Nimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 16 juin 2010 RALLYE91 a écrit:Le lien pour les quelques photos de plus clubminifrance.com puis forum puis photos et articles et enfin le post sur Nimes Super ce petit reportage sur le forum du Club Mini France. Merci beaucoup Christian. Voici le liens http://clubminifrance.com/forum/viewtopic.php?t=4649 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
administrateur-mini-ksdusud 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Journée mémorable que ce dimanche 13 juin !La première fois que je participe à un road-book mini ks et ça le fait grave : petites routes qui déchirent surtout avec des pneus secs (à revoir pascal). Du coup, merci à Greg et Alex de nous avoir mis pascal et moi sur le banc de touche ! L'équipe de la manade a vraiment assuré même pour la ferrade Quelques dégâts colatéraux avec une cheville en feu (merci au sabot du mini taureau) et une presque castration de notre secrétaire.Une journée qui en appellera d'autres si la manade veut encore de nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Une petite photo prise par Christian que je trouve super belle Puis celle-ci mais allez voir son lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregemilie 0 Posté(e) le 16 juin 2010 tout va bien pascal merci pour les photosjuste une rectification,on ne dit pas les manadiers mais le manadier et les gardians Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 16 juin 2010 gregemilie a écrit:tout va bien pascal merci pour les photosjuste une rectification,on ne dit pas les manadiers mais le manadier et les gardians Clair je sais pas pourquoi je me suis planté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RALLYE91 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Beau reportage photos de Clement, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les Tontons 0 Posté(e) le 17 juin 2010 A la demande de mon cher et tendre cousinus... Je souhaite que le lien de mon petit montage fonctionne....Profitez-en... Christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les Tontons 0 Posté(e) le 17 juin 2010 http://s953.photobucket.com/albums/ae12/LesTontons/?action=view¤t=TourMinisGOOD.mp4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Super merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RALLYE91 0 Posté(e) le 17 juin 2010 C'est un bon souvenir d'une bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clepx13 0 Posté(e) le 17 juin 2010 RALLYE91 a écrit:Beau reportage photos de Clement, merciRavi que mes photos aient plu.Pascal, la première photo ça n'est pas la route de Saint Gilles, c'est entre Salon et Maussane-les-Alpilles (très joli coin au passage). Cette scène avec les moutons était surréaliste à vivre! Je roulais sur cette jolie route sous un soleil magnifique quand j'aperçois au loin un épais brouillard. Petit à petit je distingue un véhicule en warning et de plus en plus une masse sombre qui prenait toute la largeur de la route. La surprise! Un fois le troupeau passé (il a quand même fallu s'arrêter quelques minutes en priant de ne pas se faire rayer les portières), le brouillard est parti... Moi je trouve ça louche des moutons qui trainent un nuage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RBC 0 Posté(e) le 17 juin 2010 il est d'enfer ce reportage je me suis refais la journée en integral.ce garçon doit avoir une maitrise en nypho rmatique , il maurrait fallut 6 mois pour faire ça respect !merci tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites