Géo03 0 Posté(e) le 10 juin 2010 bonjour a tous vue qu'apparemment il n'y a pas de rassemblement mensuelle pour juin ,pour ceux qui le souhaite je propose un restaurant , le BOUZOU qui est a Montpellier .RDV a 20H sur le parking discutions diverses puis a 20h30 on monte les escaliers pour rejoindre le bouzou et son petit cris l'adresseLe Bouzou restaurant752 av Pompignane Castelnau le Lez, 34170il est citué audessus du superU , donc on a un grand parking eclairé .le bouzou propose a tous ses clients: entré et plat a volonté dans un cadre et une ambiance géniale avec des plats aux saveurs originale voici le descriptifhttp://www.lebouzou.fr/montpellier/le prix est de 22,50 euro hors apéro, dessert , et boissons ( bouteille d'eau minéral offerte 30 euro en général par personne ( sauf si il y a de gros buveur d'alcool mdr )MAIS si l'on est plus de 8 personnes on pourra demander la formule groupe qui est a 28,50 euro vins , dessert et apéro comprishttp://www.lebouzou.fr/montpellier/index.php/Formule-de-groupe.htmlvoila qui est partant ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2010 Moi ça me tenterait bien, mais la date du rassemblement (si rassemblement il y a) tomberait le vendredi 18 juin (c'est le jour de l'appel en plus!!!) , donc dans une semaine.Reste à savoir si on attend la date du 18 histoire d'avoir plus de participants (les gens auront plus le temps de s'organiser) et aussi de ne pas trop coller à la sortie de dimanche, pour ne pas faire double emploi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 11 juin 2010 houps oui tu as raison c'est le 18 et bien on change pour le 18 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Bonne initiative et super restaurant Geoffrey j'en ai les babines qui bas binent Par contre tu peux déjà être sûr que ceux qui vont au ..... des paris goooooooooo ne pourront venir. En cas pourquoi ne pas monter voir les Avignonais une fois de plus à leur mensuel qui est repoussé au 18/06 ??? Enfin vous voyez Bonne soirée en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 11 juin 2010 et pourquoi pas et pourquoi pas et pourquoi pas et bien parce que moi le resto le bouzou le 18 sinon rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2010 Moi ça me va bien de rester sur Montpellier, surtout que je commence à 5h20 le samedi matin.Donc Bouzou ok pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 12 juin 2010 ok alex camille serra la aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2010 lobwizard a écrit:ok alex camille serra la aussi?Non elle sera à Paris normalement pour la concentre des Addicts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodo1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 on viendra peut etre si t'es sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Ya pas de séance r'attrapage ? punaise le Bouzou c'est trop bon Pensez à la photo souvenir au water closed Je compte sur toi Geo (ça rappelle fort bien la scène du resto ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 14 juin 2010 oui pascale tu auras ta photodonc alex 1 personnecloclo 1 personnelodo 2 personnesmac 2 personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batman30 0 Posté(e) le 14 juin 2010 a voir si je peut venir je te tien au jus dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 14 juin 2010 batman30 a écrit:a voir si je peut venir je te tien au jus dans la semaineok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 14 juin 2010 lobwizard a écrit:oui pascale tu auras ta photodonc alex 1 personnecloclo 1 personnelodo 2 personnesmac 2 personnesDonc, pour l'instant, on est 6 .Tu ne viens pas Geo ? ps : ce n'est pas Mac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 14 juin 2010 alex 1 personnecloclo 1 personnelodo 2 personnesmac 2 personnesGEO 1 personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 16 juin 2010 alex 1 personnecloclo 1 personnelodo 2 personnesmac 2 personnesantho 2 personnes GEO 1 personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Casper1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Je vais tapper l'incruste. Alex je vais t'appeller . Si ça te dit qu'on y aille ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Alexia m'a appelé hier soir. Tu peux rajouter 3 personnes (Tony, Rosemonde et Alexia) Ils me demandaient, quand tu parles de rendez-vous parking tu parles bien de celui du resto non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 17 juin 2010 1000 spécial a écrit:Je vais tapper l'incruste. Alex je vais t'appeller . Si ça te dit qu'on y aille ensemble.no soucis avec plaisir meme je te rajoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 17 juin 2010 DonPascualito a écrit:Alexia m'a appelé hier soir. Tu peux rajouter 3 personnes (Tony, Rosemonde et Alexia) Ils me demandaient, quand tu parles de rendez-vous parking tu parles bien de celui du resto non ?pas de soucis je rajoute 3 personnes oui rdv 20 heur sur le parking du super Y le resto est audessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 17 juin 2010 alex 1 personnecloclo 1 personnelodo 2 personnesmac 2 personnesantho 2 personnes gilles 1 personne alexia 3 personnesGEO 1 personnesoit 13 personne pour l'instant allez on en rajoute le chiffre 13 est pas bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2010 Oh putain !On décroche la formule de groupe à 28,50 € vin, dessert et apéro compris ça va chier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2010 1000 spécial a écrit:Je vais tapper l'incruste. Alex je vais t'appeller . Si ça te dit qu'on y aille ensemble.Pas de soucis, je t'ai laissé un mp.Cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batman30 0 Posté(e) le 17 juin 2010 dsl je peut pas venir sa sera une autre fois passé une bonne soiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 17 juin 2010 batman30 a écrit:dsl je peut pas venir sa sera une autre fois passé une bonne soiréok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 17 juin 2010 alex 1 personnecloclo 1 personnelodo 2 personnesmac 2 personnesantho 2 personnes gilles 1 personne alexia 3 personnesrbc 2 personnesGEO 2personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 18 juin 2010 lobwizard a écrit:DonPascualito a écrit:Alexia m'a appelé hier soir. Tu peux rajouter 3 personnes (Tony, Rosemonde et Alexia)Ils me demandaient, quand tu parles de rendez-vous parking tu parles bien de celui du resto non ?pas de soucis je rajoute 3 personnes oui rdv 20 heur sur le parking du super Y le resto est audessus Ok merci je leur envois un texto pour leur dire bonne soirée à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 18 juin 2010 bien rentré on a quand eme croisé les bleu mais on a évité de passer devant eux mdren tous cas une bien bonne soirée merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Casper1 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Oui bien bonne soirée. Bien rentré mais je suis dégue, a 5 mini d'arriver chez moi il y a un con de chat qui s'est jeté sous la mini. J'ai essayé de l'évité mais il est passé sous la roue. Fait chier merde, ça se trouve il est encore vivant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RBC 0 Posté(e) le 19 juin 2010 1000 spécial a écrit:Oui bien bonne soirée. Bien rentré mais je suis dégue, a 5 mini d'arriver chez moi il y a un con de chat qui s'est jeté sous la mini. J'ai essayé de l'évité mais il est passé sous la roue. Fait chier merde, ça se trouve il est encore vivant !améne le au restau d'hier j'ai vu de tout mais pas de chat à manger soirée super sympas , pas fan de la cuisine mais en tous cas il y avait "des petites cuillères c'est pratique pour les verrines"nous sommes également bien rentrés sans croiser les bleus j'ai donc pu faire quelques "passages au ras de la tour" GAAASSSSSSSS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2010 Bonne soirée hier, dur dur ce matin la ligne à 5h20 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 19 juin 2010 moi le reveil pas trop dure car je me suis couché a 11h du matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites