MiniPoPo 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Bonjour a tous !! je suis une petite nouvelle... MiniPopo...je m'appelle Pauline j'ai 19ans et jsuis folle de ces petites perles qui réunit tout le monde sur ce forum! J'ai donc une Austin Mini 1000 depuis peu de temps (6mois) mais fan depuis un petit moment ! J'espère faire connaissance et profiter de vos conseil... Bisous bisouss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 minipopo tu es la bienvenue sur ce forum(il y a des fous,mais aussi des gens sensés) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Casper1 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika301 0 Posté(e) le 12 mai 2010 salut et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2010 bienvenue, Pauline, sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveminivtec131 0 Posté(e) le 12 mai 2010 salut Pauline, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniPoPo 0 Posté(e) le 12 mai 2010 merci pour cet accueil ^^ j'espère pouvoir partager pleins de choses avec vous...oui oui même avec les fous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2010 Bienvenue chez les Mini Ks du Sud Pauline ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini Kitty 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregemilie 0 Posté(e) le 16 mai 2010 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites