Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Miniman81

6eme Boucle Cathare !

Messages recommandés

Miniman81 a écrit:
Un blouson (de femme je crois) à été oublié au restaurant !
Mince mon blouson Sad jte fais passer un checos de tickets restaurants pour le port Wink merci d'enfance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mac a écrit:
la suite

tiens c est quoi ça?



Mon caleçon affraid

Dis donc j'en ai oublié de choses.... tiens au fait je retrouve plus la miss du weekend scratch Tu ne l'aurais pas gardée Philippe (miniman) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miniman81 a écrit:
Les photos de Raymond de Toulouse

Citation :
Sympa ce tranfert merci Philippe et tu remercieras pour nous Raymond pour ses photos.
Et cette hisoitre de photos sur carte, c'est vraiment l'edroit où les photos ont été prises ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miniman81 a écrit:
Un blouson (de femme je crois) à été oublié au restaurant !


Cette femme doit être une extraterrestre! Il pleuvait tout de même dehors!!!! BRRRRRrrr et puis il faisait pas chaud non plus... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Camillou a écrit:
Miniman81 a écrit:
Un blouson (de femme je crois) à été oublié au restaurant !


Cette femme doit être une extraterrestre! Il pleuvait tout de même dehors!!!! BRRRRRrrr et puis il faisait pas chaud non plus... lol!
alien J'ai plusieurs visage donc pluseurs peaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DonPascualito a écrit:
Dis donc j'en ai oublié de choses.... tiens au fait je retrouve plus la miss du weekend scratch Tu ne l'aurais pas gardée Philippe (miniman) ?


La miss qui est arrivée avec toi ? Question

Non...mais je n'aurai pas dit non pour autant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miniman81 a écrit:
DonPascualito a écrit:
Dis donc j'en ai oublié de choses.... tiens au fait je retrouve plus la miss du weekend scratch Tu ne l'aurais pas gardée Philippe (miniman) ?


La miss qui est arrivée avec toi ? Question

Non...mais je n'aurai pas dit non pour autant


flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon c'est pas eric, c'est sa femme christine qui prend le relais.

Tout d'abord un gros bravo et merci à philippe et son papa pour l'organisation de ce week end : un parcours superbe (j'ai noté qq coins sympas a refaire), , une organisation sans faille, un petit dej exceptionnel (td'ailleurs je me rappelle pas di tout le nomp du saucisson, pourtant mes ancetres sont tous du coin)... et sous un temps exceptionnel pour ce week end de Toussaint (euh je crois que j'ai qq mois de retard)....enfin mille merci.

Puis un samedi soir ou j'ai rencontré des gens hyper sympa, qui se prenait pas la tete, ça devient rare de nos jours :

Monique avec ses supers plats et sa gentillesse ainsi que sa moitié et sa fille

Dominque avec sa joie de vivre et sa femme anne marie, très courageuse malgré son handicap.

Geoffropy un super fétard, hyper sympa , rémi a adoré.

Un président (je crois) trés courageux pour affronter le captaine pif.... mais que je soupconne de s'être trompé assez souvent car il aime trop le Get27

Pascal et sa copine, hyper sympa aussi ,,,qui sont les seuls a avoir pensés aux glacons plus ce qui almlez avec.

Camille et ses torsades de fromages aisnsi qu 'alexandre..

Bref que du bonheur, mais un peu loin cde toulouse.

Maintenant passons à la nuit qui fut un peu agité, mais comme je suis une insomniaque, j'ai un peu l'habitude :

Tout le mponde m'avaiit dit courage, tu as un gros ronfleur dans la chambre, et ben , bande de mauvaise langue, il a pas ronflé du tout, je peux l'affirmer car j'ai pas dormi, le ronfleur je l'avais au dessus de moii.


Un pascal qui a abusé du déo au muguet (ou autre gfleur), et de son mégaphone ; priomis je me vengerai la prochaine fois à 5 h du mat .

Mais le plus marrant, j'ai vu un fantome à 7h du mat, un peu bruyant, un tatoué qui se promenait à poil à la recherche d'une serviette..a vous de deviner ???????????????????????

bises a tous

christine ou kiki pour les intimes.

Ps : pour Monique, c'rest en train de cuire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Christine pour ce superbe résumé et cette description spécial membres mini ks Smile

Bon ok désolé pour le déo, j'avais peur que ça sente trop le fauque monkeyaffraid Pour le mégaphone la prochaine fois j'avoue je pense à changer les piles car je doute que ça tienne une seconde soirée lol!

A très très bientôt Christine. Super content d'avoir fait votre connaissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
KIKI pour ce compte rendu extra.
salutations à ERIC et au fiston

à bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On vous a adoré aussi, mais pour nous c'est normal, on est une super équipe de joyeux fêtards !
Mai c'est vrai que ce dortoir commun a été une expérience pleine de richesse lol!
Encore merci à nos amis tarnais de nous avoir permis de vivre un si beau week end.
Kiki, j'attends de tes nouvelles (tu sais pourquoi !)
Un gros bisou à Rémi qui nous a apporté le rayon de soleil qui manquait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un week end de plus, mais bien moins festif que samedi soir dernier

Pour monique : j'ai fait un essai, pas mal mais un peu trop cuit, il faut que j'achéte un reducteur de feu pour le gaz (tout le monde va se demander de quoi on cause)

bises a tous

kiki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...