Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Miniman81

6eme Boucle Cathare !

Messages recommandés

NOUS SOMMES MAINTENANT COMPLET

Vous pouvez continuez à vous inscrire de la même façon, et vous serez mit sur liste d'attente en cas de possible désistement.


Participants :

Club Mini Ethnic : 5 minis 9 adultes 1 enfant.
Alex Mini Ks : 1 mini 2 adultes
DavidMini Ks : 1 mini 2 adultes
Lobwizard Mini Ks : 1 mini 1 adulte
Sabin: 1 mini 3 adultes
gismo : 1 mini 1 personne
Rmc : 1 mini 1 personne
Dominiq Mini Ks : 1 mini 2 personnes
Mac Mini Ks : 1 mini 4 Adultes et 8 bidons d'huile de 5L
Maximini : 2 mini 4 Adultes
Michel L. : 1 mini 2 Adultes
DonPascualito : Sans Mini Fixe 1 Adulte
Tony: 1 mini 2 Adultes
Nicop31 : 1 mini 2 Adultes
eric31 : 1 mini 2 Adultes
Ludol : 1 mini 2 Adultes
Raymond876 : 1 mini 2 Adultes 1chien
VAL31 : 1 mini 1 Adulte 1 enfant
JYD : 1 mini 1 Adulte
stef31270 : 1 mini 2 adultes 1 enfant
totolini : 1 mini 2 adultes
Christian S : 1 Mini 2 Adultes
Nicolas F : 1 mini 2 Adultes

Eric R. : 1 mini 2 Adultes
Miniman family : 2 minis 2 adultes

---------------------------------

30 Mini 56 Adultes 3 enfants 1 chien.

En gras les inscrits définitifs (inscription reçue)


Les places partent vite !



________________________________________

Hébergement
Samedi Soir :

Alex Mini Ks : 2 personnes
Dominiq Mini Ks : 2personnes
David Mini Ks : 2 personnes
Mac Mini Ks : 2 personnes
LobwizardMini Ks : 1 personnes
DonPascualito : 1 personne
Eric31 : 2 personnes

Reste 0 couchages !

Plus de couchages dispo !


Petit rappel : les inscriptions ne sont prises en compte uniquement après réception de la fiche d'inscription ( http://rhea17.perso.neuf.fr/bulletin%20d%27inscription.pdf ) accompagnée du règlement. Date limite : Mardi 25 Mai 2010. Le nombre de places est limité les premiers qui envoient leurs inscriptions passent devant.



NOUS SOMMES MAINTENANT COMPLET

Vous pouvez continuez à vous inscrire de la même façon, et vous serez mit sur liste d'attente en cas de possible désistement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NEWS


Lors de votre arrivée le petit déjeuner vous est offert par le BOUDU MINI CLUB !

Autre Big News :



Comme l'an dernier Guillaume et son garage WG British Racing de Cugnaux ICI s'associe à la 6eme Boucle Cathare.






WG British Racing prend en charge la fabrication des très jolis autocollants.


Ça c'est le premier effet kisscool !


Le deuxième c'est la mise à disposition GRATUITE d'une paire de très jolis rétroviseurs obus mise en jeu lors de la TOMBOLA qui aura lieu durant la journée !





Chaque participant inscrit et qui sera présent lors de la Boucle Cathare à automatiquement un billet de tombola de mit en jeu.

Possibilité d'accroitre ses chances de remporter ce super lot en achetant des tickets sur place !

La Tombola est réservée aux participants de la Boucle Cathare.


Prix des billets de Tombola :

1 Billet de tombola : 1 €

Lots de 5 Billets de tombola : 3 €



L'achat des tickets supplémentaires se fera le jour même avant le tirage.



LE TIRAGE DU VAINQUEUR DE LA TOMBOLA AURA LIEU LORS DE LA 6eme BOUCLE CATHARE LE 30 MAI.


Encore un énorme merci à Guillaume de WG British Racing de s'associer cette année encore à la Boucle Cathare !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la famille Mac, on peut enlever 1 adulte et rajouter une grosse terrine de rillettes maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Madame Mac a écrit:
Pour la famille Mac, on peut enlever 1 adulte et rajouter une grosse terrine de rillettes maison


des rillettes spéciale Monique sans Monique et bien moi j'en veux pas

sinon si c'ets vraiment sure et que mac est seul je peux le prendre avec moi ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Madame Mac a écrit:
Pour la famille Mac, on peut enlever 1 adulte et rajouter une grosse terrine de rillettes maison


Donc 3 adultes définitif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NOUS SOMMES MAINTENANT COMPLET

Vous pouvez continuez à vous inscrire de la même façon, et vous serez mit sur liste d'attente en cas de possible désistement.


Participants :


Tony: 1 mini 2 Adultes
totolini : 1 mini 2 Adultes

Club Mini Ethnic : 5 minis 9 adultes 1 enfant.
Alex Mini Ks : 1 mini 2 adultes
DavidMini Ks : 1 mini 2 adultes
Lobwizard Mini Ks : 1 mini 1 adultes
Sabin: 1 mini 3 adultes
Rmc : 1 mini 1 personne
Dominiq Mini Ks : 1 mini 2 personnes
Mac Mini Ks : 1 mini 3 Adultes et 8 bidons d'huile de 5L
Michel L. : 1 mini 2 Adultes
DonPascualito : Sans Mini Fixe 1 Adulte
Nicop31 : 1 mini 2 Adultes
eric31 : 1 mini 2 Adultes
Raymond876 : 1 mini 2 Adultes 1chien
Eric R. : 1 mini 2 Adultes
Val 31: 1 mini 1 Adulte 1 Enfant
Ludol : 1 mini 1 Adulte
JYD : 1 mini 1 Adulte
stef31270 : 1 mini 2 Adultes 1 enfant
Christian S : 1 Mini 2 Adultes
Nicolas F : 1 mini 2 Adultes
Maximini : 2 mini 4 Adultes
Miniman family : 2 minis 2 adultes

---------------------------------

29 Mini 52 Adultes 3 enfants 1 chien.

En gras les inscrits définitifs (inscription reçue)


Les places partent vite !



________________________________________

Hébergement
Samedi Soir :

Alex Mini Ks : 2 personnes
Dominiq Mini Ks : 2personnes
David Mini Ks : 2 personnes
Mac Mini Ks : 2 personnes
LobwizardMini Ks : 1 personnes
DonPascualito : 1 personne
Eric31 : 2 personnes

Reste 0 couchages !

Plus de couchages dispo !


Petit rappel : les inscriptions ne sont prises en compte uniquement après réception de la fiche d'inscription ( http://rhea17.perso.neuf.fr/bulletin%20d%27inscription.pdf ) accompagnée du règlement. Date limite : Mardi 25 Mai 2010. Le nombre de places est limité les premiers qui envoient leurs inscriptions passent devant.



NOUS SOMMES MAINTENANT COMPLET

Vous pouvez continuez à vous inscrire de la même façon, et vous serez mit sur liste d'attente en cas de possible désistement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POUR TOUS CEUX QUI ARRIVENT LE SAMEDI SOIR :

Le repas du samedi soir c'est pique nique ! Plus convivial à mon avis.

Beau temps = repas à l'extérieur

Mauvais temps = repas dans le self que j'ai à disposition.


Par contre je vous laisse TOUT amener/organiser (couverts, repas etc), pas de grillades par contre micro onde à disposition. Je n'ai pas le temps de m'en occuper puisque je travaille le samedi.

A très bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est nickel, j'ai bien fait de préparer ma terrine !
Pour les connaisseurs, je rajouterai mes petits poivrons marinés, mes aubergines qui vont bien et ..........de la coppa maison ! pigpig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Madame Mac a écrit:
C'est nickel, j'ai bien fait de préparer ma terrine !
Pour les connaisseurs, je rajouterai mes petits poivrons marinés, mes aubergines qui vont bien et ..........de la coppa maison ! pigpig


C'est d'ailleurs uniquement pour la terrine que j'ai choisit de faire pique nique

En plus je vous le dis de suite vous m'invitez tous J'arrive les mains dans les poches en sortant du taf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Monique, je crois qu'il va falloir envoyer du lourd si on veut ne serait-ce qu'avoir une petite étincelle de te faire concurrence! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà une tarte pour le dessert. Et ensuite à voir peut-être une salade de pâtes ou de riz.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le pique nique:

Monique: ma terrine ! mes petits poivrons marinés, mes aubergines qui vont bien et ..........de la coppa maison !
Geo: Taboulé maison
Camille: Tarte pour le dessert, à voir pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour le pique niq
déjà roti de porc pour tous en tranches +mayo (en pot Rolling Eyes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le pique nique:

Monique: ma terrine ! mes petits poivrons marinés, mes aubergines qui vont bien et ..........de la coppa maison !
Geo: Taboulé maison
Camille: Tarte salée et sucrée
Domi: roti en tranches et mayo en pot



Il manquerait :
- apréro ?
- Salade de riz ou de pates (ou un peu des deux?)
- Quiche pour accompagner les douceurs de Monique?

A vous l'honneur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je m'occuper de la salade de pattes ca évitera qu'il y ai de la tomate crue dedans


sinon David j'ai bien reçu ton sms

je partirais chez mac pour 16H pour espérer un départ vers 17H



MAC prepare clope , essence , lavage de la mini , mets t'es chaussures fait tes lacet comme ca on perd pas 2h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lobwizard a écrit:
je m'occuper de la salade de pattes ca évitera qu'il y ai de la tomate crue dedans


sinon David j'ai bien reçu ton sms

je partirais chez mac pour 16H pour espérer un départ vers 17H



MAC prepare clope , essence , lavage de la mini , mets t'es chaussures fait tes lacet comme ca on perd pas 2h



Heu ! prévois un peu plus large pour le timing, n'oublies pas que Cyrielle vient aussi lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le pique nique:

Monique: ma terrine ! mes petits poivrons marinés, mes aubergines qui vont bien et ..........de la coppa maison !
Geo: Taboulé maison et salade de pâtes
Camille: Tarte salée et sucrée
Domi: roti en tranches et mayo en pot



Il manquerait :
- apréro ?
- Salade de riz?
- Quiche pour accompagner les douceurs de Monique?
- Bon pain
- Boissons
- Fromage?

Est-ce que l'on prend une cafetière pour faire du café pour le soir???


A vous l'honneur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour les retardataires je finis le boulot à 20h30.

Donc si il y en a à la bourre, il reste une dernière chance tardive de ne pas faire la route seul.

(mais bon je rêve là...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Madame Mac a écrit:
lobwizard a écrit:
je m'occuper de la salade de pattes ca évitera qu'il y ai de la tomate crue dedans


sinon David j'ai bien reçu ton sms

je partirais chez mac pour 16H pour espérer un départ vers 17H



MAC prepare clope , essence , lavage de la mini , mets t'es chaussures fait tes lacet comme ca on perd pas 2h



Heu ! prévois un peu plus large pour le timing, n'oublies pas que Cyrielle vient aussi lol!lol!lol!


heu dit moi si c'ets bon ou pas vers 16H 17H car si c'ets plus tard je prend la route avec l'autre convoie a 14H

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais, c est bon!!!

la mini est prete, j ai meme passe l aspiro dedans!! sunnysunny
reste plus qu a passer un coup de karcher pour enlever l herbe de vienne!! Suspect

geo, pense a prendre ta lampe strobo, il faut encore paufiner l avance!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mac a écrit:
ouais, c est bon!!!

la mini est prete, j ai meme passe l aspiro dedans!! sunnysunny
reste plus qu a passer un coup de karcher pour enlever l herbe de vienne!! Suspect

geo, pense a prendre ta lampe strobo, il faut encore paufiner l avance!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit récap pour le pique nique:

Monique: ma terrine ! mes petits poivrons marinés, mes aubergines qui vont bien et ..........de la coppa maison !
Geo: Taboulé maison et salade de pâtes
Camille: quiche, salade de fruit, torsades au fromage
Domi: roti en tranches et mayo en pot, roulés aux saucisses
en plus: fromage, couverts, chips, 1 coca, 6 binouses,moutarde, cornichons


Est-ce que l'on prend une cafetière pour faire du café pour le soir???


A vous l'honneur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous d'un Toulousain qui arrive la veille,on est trois.

Je vais amené de la sangria et du gaz-oil (ricard) avec des chips. Des gobelets, de l'huile 10w40 et je sais pas trop quoi de plus, on sera pas mal chargé a mon avis et le moteur tire ces dernieres cartouches, je concurance les Trabans mais c'est pas un 2 temps pourtan t!!! quoi que je me le demande par momment ?
Quelqu'un pense t-il aux glaçons !

Au plaisir, a ce soir pour certain et a demain pour les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut eric!
Nickel pour ce que tu amènes! Tu penses au carburant et ça fera plaisir à beaucoup!! Very Happy
Pour les glaçons en effet, je parle pour certains d'entre nous,nous n'y avons pas pensé! d'autant plus que le trajet en mini ne rendra pas trop fraiches nos petites boissons!

A ce soir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Domage pour le temps, mais par contre une organisation sans défaut, un book bien sympa. Une hospitalité excelente, quoi dire a part ca !!! quand vous voulez je revien.
Ah oui, j'oubliai, monique et ca cuisine ... Quand on est gourmand, c'est elle qui faut allée voir sans hésitation... Encore merci Monique (Christine a prie note de tes recettes).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien arrivé pour moi

sortie sympa malgré le temps et les déboire moteur ( c'est le charme vous me direz mais on s'en passe mdr )

500 km au total des route très sympas le paysage heuuu de la brume et encore de la brume

merci a Philippe et le papa pour cette organisation

david c'ets schumy qui a gagné le grand prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut !

Bien rentrés !

Week-end bien sympa même avec le brouillard et la pluie, les paysages sont quand même beaux mouillés, le vert ressort encore plus !

Merci à Philippe et Christian pour l'organisation, leur accueil et leur sympathie, comme d'habitude.

A bientôt dans le coin, I'll be back !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila bien rentre aussi, apres un petit arret sur beziers.
quoi dire de plus sinon remercier philippe et christian qui comme d hab ont assure!!

pas beaucoup dormi, l embiance dans le dortoir a ete un peu chaude!!
et le capitaine pif a fait des ravages! drunkendrunken

vivement la prochaine!! bouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

Je prends un peu de temps pour vous répondre !

Malgré le temps humide avec une petite accalmie dans le Minervois, l'ambiance a été excellente ! Cela c'est surtout grâce à vous les participants !

Merci pour le repas du samedi soir dont je vous ai entièrement délégué l'organisation ! C'était au top, bien que le challenge du Capitaine pif n'ai pas été relevé par notre président !


Suite à la panne de Sabine j'ai modifié la balade de l'après midi, c'est un peu dommage, une belle route à flanc de falaise était prévue !

Dans l'ensemble tout c'est très bien déroulé.

Je ne parle pas de la gagnante de la tombola ! Very Happy Encore merci à Guillaume de WG British racing de Toulouse !

Je propose pour la prochaine tombola d'offrir directement le lot à Sabine !

Encore merci à vous pour la très bonne ambiance qui à régné tout au long de cette journée, c'est la clef de la réussite d'une sortie !

Un merci particulier à Dominique, Anne Marie Alex et Camille d'être restés pour nous aider mon papa et moi à ranger et nettoyer le self et l'internat ! Et ramasser les mégots des fumeurs qu'ils ont jetés n'importe ou


A très vite !

PS : J'espère que vous avez des photos car moi pas une seule !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très très bon week end! Merci encore à Philippe et Christian!
De bonnes rigolades, un joyeux capitaine Pif, un bon pique nique, des amis, de belles ballades... Quoi de mieux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nous voici bien rentrés, avec des prolongations jusqu'à ce midi !!! On est amoureux de ce coin du tarn .... et pour cause !!! I love you

Philippe et Christian pour leur chaleureux accueil, et leur formidable organisation pour cette balade mouillée certes, mais avec une verdure sublimée grâce à l'humidité .

Monique, comme toujours les rillettes : miam!!! et une découverte, la coppa : miam, maim!!

Christine et Eric pour la corbeille de cerises ;

Le spectacle de toutes ces minis se suivant était génial .

Super soirée de vendredi et ne parlons pas du délire "dortoir" ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, nous sommes bien rentrés hier soir a 20h, nous avons passés un trés bon week end, des ballades sublimes entourées de magnifiques paysages Very Happy surtout le charme de la montagne noire.

Un grand a philippe et christian pour l'organisation et le petit dej

Pour l'ambiance rien à redire, sauf que le capitaine pif sera à l'eau la prochaine fois....... lol! et pourra nous laisser SleepSleep un peu mais d'un côté, on a eu des sacrés fou rire. Et le parfum de pascal, on s'en souviendra!!!!! Rolling Eyes

Ce n'est pas moi qui est gagné la tombola Sad et ma mini n'est pas tombé en panne quoique juste 2 petites pannes car elle aime pas la .

Pique nique génial, , a tout le monde d'avoir partager des moments extra encore une fois flower .
Que de souvenirs a raconté quand on sera vieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
captain pif se ferra dans les regles c'est a dire avec alcool et avec plus de 1g dans le sang pour commencer sinon il serra pas gradé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que du bonheur ce week end ! flower
Nos petites routes magnifiques qu'on aime toujours autant, un accueil très chaleureux, une ambiance magique, plein de copains au rendez-vous......
Mille mercis à tout le monde, avec un petit plus pour Philippe et Christian pour leur organisation et le merveilleux petit déjeuner, à nos amis toulousains pour leurs cerises (sans vers) et .........à Geoffrey pour nous avoir fait découvrir la face cachée de notre président, le Capitaine Pif
Je ne remercie pas Pascalou pour sa bruyante animation parfumée dans le dortoir parce qu'il risque de faire pire la prochaine fois ........ lol!lol!lol!
Pour résumer, on s'est pelés, on s'est trempés mais.......on s'est régalés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eldidou a écrit:
En direct du dortoir, très peu dormi et beaucoup déliré ! La journée va être longue lol
clair on a peu dormi Smile Espèce de mateur Dègue que les filles aient effacé ton super film de l'hotel Lyonnais du 1er mai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Monique et Sabine : encore ça va j'ai été assez sage cette fois-ci je trouve même avec mon dentifrisse sur toute la figure en guise d'indiens mazaméens et la bombe déo de philippe...

Philippe miniman : Oui clair la prochaine fois donne directement le lot à Sabine la toulousaine ou alors encore mieux ne retire pas mon numéro de l'urne Sad
Merci en tout cas à papa Michel et toi.

Mac et monique : merci pour le lit 4 étoiles spécial pour les voyeurs Wink

Eric et Christine et pitit Eric junior : sympa d'avoir fait votre connaissance, j'espère vraiment vous revoir très bientôt. Eric tu as mon tel quand tu montes sur Nîmes je passerai en cas te faire un coucou

Les autres : merci pour le bon petit repas

Mon petit résumé journée :

Bon départ le samedi soir enfin en mini gratée, avec une gentille copilote ça fait plaisir de rouler mini au vent Smile
Je me suis un peu trompé dans le GPS ou du moins la mistinguette, du coups me suis perdu dans Caux . Ainsi j'ai pu proffiter des superbes routes que notre ami michel vergne arpentes joyeusement tous les jours (un vrai régal, surtout cette gentille D174 spécial mini et le passage sur lamalou les bains etc.. Controlé avant mon apéro du coups pauvre monsieur policier qui m'a vu avec un taux 0 à noter d'une pierre blanche.
Donc arrivé bien tard mais pu proffiter de l'apéro pas encore fini et voir David tenter l'impossible au Get frelaté de ma mémé ginette.
Une superbe nuit agitée et peu dormi donc un lendemain très difficile...
Le dimanche superbe, bon petit déjeuner qui réveille un peu mais pas assez, les retrouvailles avec certaines connaissances : les Mini Etnics qui étaient venu au Dating autrefois, puis nos amis toulousains et autres Smile
En espérant revoir ce joli petit monde à notre prochaine sortie en Septembre.
Donc routes superbes, bien mouillées, bien "embrouillardées", bien ma seconde qui faisait que sauter et dure à passer, le rêve retrouvé quoi .
Un bon ptit restaurant bien sympa, bien mangé mais à 10 euros notre petit pichet de vin et son serveur qui avait oublié son balais coincé

Donc pour résumer un superbe weekend, bon roadbook et ballade au top.

A revoir très vite papa michel et miniman dans notre pays Wink

Par contre désolé pour les photos, j'avais seulement mon téléphone fatigué pour en prendre, oui oublié l'appareil photo Sad
Donc photos s'il vous plait ceux qui en ont merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une petite salve de photos!

premiere halte en haut du col de fonjun pour faire souffler la mecanique



allez on repart.



sans oublier la priere pour que ça tienne jusqu a mazamet!!



rate, la priere n a pa marche!!



le temps de deboucher cette sa.....rie de filtre et ça repart!!



finalement on arrivera a temps pour l apero et une demontration du savoir faire du capitaine pif!!



le dortoir no 1 et la lit de pascal et emilie encore nickel.



mais pas pour longtemps!!



branchè le pascalou



au reveil: super il pleut!!



la suite un peu plus tard!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cool le reportage photo Mac !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photos de Raymond de Toulouse

Citation :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la suite

donc, en regardant un peu plus loin, ben on voit rien!!



l arriere du dortoir



tiens c est quoi ça?



direction le ptit deg.



vive le languedoc libre!!!



les participants sont arrives













malgres le temps, des paysages a couper le soufle. ici, minerve.











fait pas chaud chaud!



arrive au resto.



la suite plus tard!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Captain pif qui débouche son intra-veineuse de GET27... Aprés il veut nous faire croire que c'est un filtre a éssence ....!

Je suis tombé sur une bande de jouyeus luron, et joyeuses aussi cheers le fifilles ne vous cachez pas, je vous ai remarqué et je ne suis pas le seul il me semble !!!

Comme l'équipe a l'air rodée pour faire la fete, le prochain coup je ferai mon possible pour venir. No soucis lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Eric on vous attend le 13 juin faut t inscrire dans le post qui va bien...........
pour la pompe du camping car c est bon on aura pas besoin de tes services merci encore.
pour Paris alors ?
z aurais du poster en mp
pardon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...