daniel08 0 Posté(e) le 3 mai 2010 daniel , j' habite a cote de salon , je suis en retraite , je roule en mini cooper 1300 i de fin 1992 rouge avec toit blanc pot manyflow central volant alu mountney , et en 2ch 4 1976 pour rouler en decapotable , je suis alle a l imm avec votre club , je suis aussi au minimoving avignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregemilie 0 Posté(e) le 3 mai 2010 salut daniel bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 bienvenu daniel,je me sens moins seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia34 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Soit le bienvenu dans le monde des minimaniacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben84 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Salut daniel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacot30 0 Posté(e) le 5 mai 2010 salut a toi et bienvenue daniel !!vivement la retraite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Casper1 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Salut . Vivement les photos du tour auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les Tontons 0 Posté(e) le 8 mai 2010 SalutBienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveminivtec131 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Salut Daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites