Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DonPascualito

Gros soucis pour un ami. Symptome de tremblote apperçu...

Messages recommandés

Bonjour, j'ai un ami qui vient de me ramener en mini de lyon qui a sa mini qui a un petit problème. Par respect pour la mini de cette personne je ne divulguerai pas son nom. Pour que cette mini reste dans l'anonyma je la surnomerai "petit dragon". Aucun rapport avec Bruce, notre ami parisien, qui, je pense, ne fait pas de Kungfu...
Bon pour en revenir à nos moutons ou plutot dirais-je à notre petit dragon, il s'est trouvé qu'en cours de route il s'est mis à rugir fougueusement. Un rugissement anormal pour ce type de moyen de déplacement. Cela venait de ses petites pattes je suppose. Lorsque l'ami essayait de le freiner dans sa course folle au titre des "sprinteurs maillot à poil". Du coups après chaque t'entative de ralentissement par son coup de pédale (pédale : nom commun, féminin, qui sert à ralentir par le pied, je préfère préciser), le petit dragon se voyait en pleine crise de vibration anormale des pattes supérieures. Et même jusqu'à avoir une tremblote digne de ses cousines vaches fofolles... A se demander ce qu'il lui arrivait Sad Auriez vous déjà rencontré ce genre de problème avec votre propre moyen de voyage ? ça me fait peur pour ce petit dragon qui a quand même pu me ramener jusqu'à chez moi.
Je poste donc cette question à la place de cet ami que l'on appelera Monsieur le directeur. A savoir que comme tout pseudo qui se ressemble cet ami, sous le pseudo de Monsieur le Directeur, sait juste sous traiter mais ne sais pas trop comment réparer ce grand problème. Merci pour vos avis à ce sujet. Je ne manquerai pas de faire passer le message à Monsieur le Directeur. Son petit dragon sera tout content après. Et tous deux pourront vivre des moments ensemble, se marier, avoir des enfants et vivre heureux.

Merci

PS : je précise que c'est une histoire vraie, que les principaux acteurs sont réels mais que leur nom a été caché sous des pseudo. Donc toute ressemblance avec un petit dragon tremblotant et un directeur qui tire férocement sur sa patte pour le faire ralentir dans sa fureur de vaincre, serait fortuite et involontaire de ma part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sabot d'arrét de Pattes antérieures déformés. Pour étre plus clair je dirais disquees ou tambour de frein voilé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quel plaisir...........Pascal à retrouvé sa plume.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1000 spécial a écrit:
Sabot d'arrét de Pattes antérieures déformés. Pour étre plus clair je dirais disquees ou tambour de frein voilé.
ha ça je sais pas il faut que je me renseigne si la bete n'a pas subit des abuts sexuels par le monsieur toucheur de pattes... je vais voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doMINIq a écrit:
quel plaisir...........Pascal à retrouvé sa plume.
merci Smile j'avais une grosse envie je ne pouvais plus me retenir

chapiteauuuuuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gregemilie a écrit:
peut etre que le dragon voulait son vrai conducteur(trice) et non pas mario



C'est à la limite de la censure cette image, ça pourrait heurter certaines âmes sensibles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le probleme de tremblote du petit dragon, tu dira a ton ami (qu on appele le directeur), qu il suffit de bien serrer les boulons du moyeu et de changer les plaquettes de freins pour que les tremblements disparessent!!

les sujets de monsieur le directeur lui en seront reconnaissant, et eviteront de mourir de froid et le ventre vide!!!!

merci pour eux!!


ps: petit message a une autre personne d un club que je ne nommerai pas:

penser a faire un petit schema en cas de bidouillage de son faiseau electrique! c est bien utile pour eviter une "panne" qui n existe pas, et qui repousse l heure de l apero et du repas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une question me vient à l'esprit : Mr le Directeur n'aurait-il pas programmé un "coup de la panne" au petit dragon (peut-être pour réaliser un fantasme dû à un trop plein d'images émotives par exemple) ?
Auquel cas, c'est la programmation de la panne qui a foiré en se déclenchant trop tôt ! ......... et on s'est pelé au bord de la route pendant que nos ventres affamés réclamaient l'apéro ........(voir le commentaire de Mac !)
Quand à l'autre panne .....(voir le commentaire de Mac !), je subodore que le suspecté de panne illicite pensait que nous les abandonnerions au bord de la petite forêt avec Dame Jeanne et qu'ils pourraient couler des heures heureuses seuls dans la verte prairie ( ils nous avait déjà fait le coup du "je m'arrête tout seul sans rien dire à personne" quelques minutes auparavant).
Que nenni, jeune Jedi, nous sommes solidaires !
Comme les mousquetaires, c'est un pour tous et tous pour un !
Et surtout, n'hésitez pas si vous voulez des explications précises, vous me demandez !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au fait!!!
pascal il fait quoi avec mario et le petit dragon???
il filme???
envoi la video pascal,on veut voir bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cardant ou drive flange qui on du jeu ou desseré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mac a écrit:
pour le probleme de tremblote du petit dragon, tu dira a ton ami (qu on appele le directeur), qu il suffit de bien serrer les boulons du moyeu et de changer les plaquettes de freins pour que les tremblements disparessent!!

les sujets de monsieur le directeur lui en seront reconnaissant, et eviteront de mourir de froid et le ventre vide!!!!

merci pour eux!!


ps: petit message a une autre personne d un club que je ne nommerai pas:

penser a faire un petit schema en cas de bidouillage de son faiseau electrique! c est bien utile pour eviter une "panne" qui n existe pas, et qui repousse l heure de l apero et du repas!!!


C'est pas moi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...