Alexia34 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Bonjour,Je suis donc Alexia. J'ai une Mini 1000 de 1981 qui a eu la chance d'être sauvé de la casse. Mes passions sont : - la Mini comme beaucoup d'entre nousJe participe à des rallyes de régularité catégorie "équipage féminin" J'ai également copiloter en rallye VHC (Véhicule Historique de Compétition) et Rallye moderne (mais pas encore sur Mini... J'espère que ça viendra.)- L'association JUVIGNAC AUTO SPORT dont je suis présidente- Les activités manuelles (peintures de meubles, albums photos créatifs Scrapbooking)...- Par contre pas du tout informatique et internet alors veuillez m'excuser si j'en ai froissé quelques uns en ne commençant pas par la case départ, puis en me trompant de case. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mos1111 0 Posté(e) le 24 avril 2010 salut alexia et bienvenue parmi nous,et felicitation pour ton resultat pour la nuit des cevennes.a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2010 toujours tres heureux qu'un(e)nouveau miniac se presente de cette façon bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 24 avril 2010 salut et soit la bienvennue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacot30 0 Posté(e) le 24 avril 2010 salut et bienvenue a toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 hello bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 Salut et bienvenue chez les Mini Ks du Sud Alexia, on a eu l'occasion de se croiser récemment à Palavas où u exposais ta Mini.Alexia34 a écrit:et Rallye moderne (mais pas encore sur Mini... J'espère que ça viendra.)Ah...?! une perche est tendue, on sait jamais: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregemilie 0 Posté(e) le 28 avril 2010 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika301 0 Posté(e) le 29 avril 2010 salut alexia et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Salut, désolé je vois du coups que ce message après mon message précédent envoyé dans "nos sorties" .Merci pour ta belle présentation, ça fait plaisir. Et oui pour ce qui est de tous les forums en général il faut toujours passer par la case "Présentation" avant de poster un message. Pas de problème. Tu le sais maintenant.Bonne continuation pour tous tes engagements.A bientôtPascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveminivtec131 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Salut Alexia,je te souhaite la bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacot30 0 Posté(e) le 5 mai 2010 bienvnue a toi alexia !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites