Mini jaune 0 Posté(e) le 6 avril 2010 [Salut à toutes et à tous, simple information: le dimanche 9 mai je participerai avec ma Mini jaune à la montée de Collias dans le Gard. Non chronométrée. Merci de venir me soutenir et si quelques uns ou unes veulent participer, s'adresser à Racing Vaunage Organisation. Tél: 04-66-68-03-93. ou e-mail: racingvo@free.fr. Amitiés à tout le monde. Jacques.] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estevan1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 donc 2 minis , une jaune et une blanche , ne part pas derrière moi je n'ai pas envie de transformer tout çà en omelette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacot30 0 Posté(e) le 7 avril 2010 sympa ça, pourquoi pas !!j ai un planning tres chargé les we on verra ça le moment voulu !rien le samedi apres midi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estevan1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 simple expo des voitures le samedi.Pour ma part je serai présent que le dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estevan1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Les barres stab font leur boulot.Merci LODO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2010 Lodo sous la voiture?p....n c est dangeureux ça et c est autorisé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estevan1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Camera embarquée dans ma mini lors de la montée de Collias. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Casper1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Haa cool un souvenir! Par contre vous avez vu l'autre vidéo! ya une mini dérrière laquel il ne falais pas partir. Le mec il a pas l'air content dans sa R5 turbo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacot30 0 Posté(e) le 27 mai 2010 sympas les tofs et la vidéo !!ça fait presque du 80 kmhs, ça, pas mal comme perf !! ça secu, secu !!merci et bravo a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 1000 spécial a écrit:Haa cool un souvenir! Par contre vous avez vu l'autre vidéo! ya une mini dérrière laquel il ne falais pas partir. Le mec il a pas l'air content dans sa R5 turbo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estevan1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Encore une petite vidéo, mon 3 eme passage est plus sage (route mouillé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodo1 0 Posté(e) le 29 mai 2010 en 13 et 20 eme minutes on voit un mec en mg metro quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites