miniVtec1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 salut a tous,moi c'est remi j'ai 27ans j'habite a nimes je possede une mini cooper de 91,j'ai comme projet d'installer un moteur honda vtec dans la mini.j'ai reussi a fabriqué le berceau pour le moteur honda faudra que je vous montre ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveminivtec131 0 Posté(e) le 3 avril 2010 je veux bien voir ça!!! j'ai le même projet aussi en réalisation artisanal , j'ai le moteur complet (en faite j'ai toute la voiture) et une mini Mayfair de 88. Mais bon avant ça il y en a deux autres a restoré.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregemilie 0 Posté(e) le 3 avril 2010 quand a tes modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveminivtec131 0 Posté(e) le 3 avril 2010 c'est tellement rare a voir en France ce genre de modif que j'en oubli l'essentiel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacot30 0 Posté(e) le 3 avril 2010 un moteur de honda vtech ( 750 ou 800 cc )4 cyl en v ( moteur de moto ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 3 avril 2010 miniVtec a écrit:salut a tous,moi c'est remi j'ai 27ans j'habite a nimes je possede une mini cooper de 91,j'ai comme projet d'installer un moteur honda vtec dans la mini.j'ai reussi a fabriqué le berceau pour le moteur honda faudra que je vous montre ça Et bien, deux futures minivtec bin dites donc .... bon courage les gars car c'est du gros boulot... D'ici là bienvenue quand même rémi. C'est avec plaisir que l'on suivra ce projet fou. Mais tu vas le monter sur la cooper 91 ? Pourquoi tu fais pas ça sur une base moins cotée ?Sinon pour le reste, passe de bons moments ici, tu vas voir on rigole bien et j'espère à très bientôt en vrai quand même Pourquoi pas le 16 sur Montpellier à notre mensuel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 salut a toi! whaou un vtech dans une mini çà vas poussé grave j,avais un crx de 1991 pendant 12 ans je connais bien ce moteur!!! bonne continuation a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 bonjour,bienvenue et bonne realisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 salut et bienvenue ici à bientot sur une réunionsuper projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 Salut et bienvenue chez les Mini Ks du Sud !Les V-Tech arrivent en force sur le forum en ce moment, ça doit être le printemps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 tacot30 a écrit:un moteur de honda vtech ( 750 ou 800 cc )4 cyl en v ( moteur de moto ) Voici un lien qui t'explique ce que sont les différents moteurs V-Tech et comment ils fonctionnent:http://fr.wikipedia.org/wiki/V-TEC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliveminivtec131 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Alors c'est photos? Je suis impatient!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites