Invité Posté(e) le 1 avril 2010 Salut !Ce petit post pour vous annoncer une sortie en Aveyron proposée par Olivier du Rouergue Mini Club (club voisin que je ne connais pas encore).Voici le programme:Le dimanche 25 avril aura lieu la 2 ème ronde des 100 vallées.Rassemblement le matin a Intermarché de Baraqueville a 9h30-10h départ de la première mini pour un rallye au road book-12h repas au restaurant-14h on repart pour une petite balade en convoi-17h arrivée a BaraquevilleLes personnes qui étaient venues l année dernière se sont régalées,cette année je vous promets toujours des routes sinueusesdes paysages magnifiques et toujours une bonne ambiance.Le matin il y aura café et croissants.Baraqueville est a 2h de Mazamet 35 mn d'Albi 1h40 de Toulouse 1h45 de Montpellier et Béziers 1h45 de MontaubanLes inscriptions sont ouvertes jusqu'au 12 avrilVous pouvez contacter Olivier dont voici le mail: olivier.drux@wanadoo.frBonnes inscriptions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 Miniman81 1Alex et Camille 2Dominique et Anne-Marie 2Pour info nous partirons de Montpellier le samedi 24 en début d'après-midi en nous nous rendrons sur Rodez par les petites routes histoire de faire une ballade touristique et d'éviter les voies rapides ennuyeuses.Nous dormirons sur Rodez à l'hôtel Première Classe (je vais finir par prendre des actions chez eux) pour être à pied d'oeuvre le dimanche matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miniman81 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Je participe à toutes les sorties qu'Olivier organise en Aveyron et je me régale vraiment à chaque fois ! Un vrai plaisir pour les yeux ! C'est d'ailleurs pour ça que j'y retourne à chaque fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 Coordonnées d'Olivier (l'organisateur ajoutées dans le premier post).Voilou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites