estevan1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Si tout va bien ma mini sera présente aux 5 montées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madame Mac 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Nous étions présents à la première montée, celle de Valflaunes, et j'avoue que le spectacle en valait la peine.Beau plateau, belles voitures, temps magnifique.....Nous attendons la 2ème avec impatience Mac vous mettra quelques photos en ligne, parce que moi, je sais pas faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 12 avril 2010 les photos promises!!speciale estevan!il y en avait d autresj en mettrais d autres plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 photos superbes merci Mac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 Terrible l'Opel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estevan1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Merci pour les photos de ma mini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Alexandre a écrit:Terrible l'Opel !tiens la suite de l opel!!si vous etes sages, d autres suivront!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 Cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregemilie 0 Posté(e) le 13 avril 2010 on est sage encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 oh oui encore...........des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 13 avril 2010 une salve de plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 Bien sympa tes photos Mac,belles autos, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac11 0 Posté(e) le 14 avril 2010 faut rendre a cesar ce qui est a lui, elles sont pas de moi, mais de monique, et de seb le fils de jean luc.ceci dit, il y avait de belles autos et toutes propres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacot30 0 Posté(e) le 14 avril 2010 j en suis sur le cul dommage, d avoir raté un tel spectacle merci pour les supers tofs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites