DonPascualito 0 Posté(e) le 3 avril 2010 marhenz a écrit:merci pascal,pour les photosla 404 monoplace,je ne connaissais pas,superbe, ,mais moche Avec le stand et les amis j'ai pu seulement voir cette auto dans le camion le dimanche soir j'avoue très bizare à voir. Et au fait on te revois quand toi aussi très cher Henri ?Au plaisir Philippe. Par contre le 25 Avril je doute encore. On verra quand ma mini sera en état de véhicule roulant et non d'arlésienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregemilie 0 Posté(e) le 3 avril 2010 pascal tu peut proposer aussi la sortie du 13 juin il faudrait un peut de pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 3 avril 2010 gregemilie a écrit:pascal tu peut proposer aussi la sortie du 13 juin il faudrait un peut de pub No soucis Greg. no stress. Ne t'en fais pas la sortie du 13 juin (Tour de France mini) est annoncée depuis mi-janvier sur le planning du club (et même depuis encore plus tôt en interne). /nos-sorties-agenda-f3/planning-previsionnel-sorties-mini-ks-2010-t2833.htmPersonne ne pourra dire que les sorties 2010 du club sont annoncées trop tard.Les annonces des sorties à venir sont donc à suivre très bientôt dans "agenda" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géo03 0 Posté(e) le 3 avril 2010 toujours les même au stand a ce que l'on voie sur les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 3 avril 2010 lobwizard a écrit:toujours les même au stand a ce que l'on voie sur les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 Géo va voir là : http://www.monalbum.fr/Album=VJLOFGKQafin de découvrir le gang à la chemise noire en effet ils ont été souvent sur le stand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 DonPascualito a écrit:gregemilie a écrit:pascal tu peut proposer aussi la sortie du 13 juin il faudrait un peut de pub No soucis Greg. no stress. Ne t'en fais pas la sortie du 13 juin (Tour de France mini) est annoncée depuis mi-janvier sur le planning du club (et même depuis encore plus tôt en interne). /nos-sorties-agenda-f3/planning-previsionnel-sorties-mini-ks-2010-t2833.htmPersonne ne pourra dire que les sorties 2010 du club sont annoncées trop tard.Les annonces des sorties à venir sont donc à suivre très bientôt dans "agenda" ...Oui mais maintenant ce n'est plus une étape "moisie" du Tour de France des Minis où l'on se rend à contre coeur en marche arrière...Maintenant c'est THE PASSAGE DE RELAIS de la mort qui tue sa race !C'est pour ça qu'il faut communiquer un max rapidement dessus, nous avons un objectif de participants à atteindre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 doMINIq a écrit:Géo va voir là : http://www.monalbum.fr/Album=VJLOFGKQafin de découvrir le gang à la chemise noire en effet ils ont été souvent sur le stand La squadra de las camisas neras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites