vince34 0 Posté(e) le 14 mars 2010 [b] salut à tous ça y est j ai trouvé ma Cooper de 91 à carbu j espere vous connaitre plus et d echange de bons dials avec vous et a nos prochaine rencontres sur les routes . Oui je me represente car je crois que la derniere fois je suis trompé de caze enfin je prefere vous saluer deux fois que pas du tout allez à plus je vous envoies les photos prochainement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 bienvenue sur le forum à bientot sur une réunion mensuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 salut vince et re bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Casper1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 bienvenue vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 Salut et bienvenue chez les Mini Ks du Sud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregemilie 0 Posté(e) le 15 mars 2010 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DonPascualito 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Salut Vince. Et un second Balarucoi Il y a cloclo aussi, tu as pu le croiser avec sa verte Pourquoi ne passerais tu pas nous faire un coucou vendredi ?Passe de bons moments ici, tu verras on déconne souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 bienvenue a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacot30 0 Posté(e) le 3 avril 2010 salut et bienvenue a toi et ta cooper !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites